CERTIVIA

128 BOULEVARD RASPAIL, 75006 PARIS 6
SIREN: 804557932 SIRET: 80455793200022
Finance et assurances

Avis CERTIVIA

Quel est le principe du viager ?

Que voulez-vous savoir sur CERTIVIA ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

société A EVITER ! toutefois CERTIVIA vous est proposé Lorsque que vous
vous trouvez dans une impasse , et que de ce fait votre acceptation est
'Oblig&e ' pour vous en sortir et c'est là que le contrat est LEONIN !

Alexandre

Et donc pour quelle raison est-ce à éviter exactement , vous ne l'avez pas mentionné, est-il possible de le savoir ?

Attila
Date de l'expérience: 2024-01-05

Contrat très restrictif pour le vendeur !
Suivi inexistant quand on demande des justifications !
Malgré Tous les institutionnels , CERTIVIA ne paie,
pas les charges en tant et heures d'où des frais
payés par le crédit rentier ! Les rentes sont payées,mais jamais à la même date !??
A bvérifier que la rente soit bien revue A LA DATE SE SIGNATURE et à L'Indice
du mois de SOUSCRIPTION ! A EVITER mai souvent la personne est ''coincée ''
!

Date de l'expérience: 2024-01-20

Tout d'abord la soulte et la rente sont minorées par rapport à un contrat ''Normal ''En le lisant bien vous devez payez les charges en début de mois alors que la rente est payable en fin de mois ! Si vous regardez bien la rente doit ^étre
révalorisee A LA DATE ANNIVERSAIRE DU CONTRAT ET à l'indice de CE MOIS . Or au départ CERTIVIA
part à un indice de 2 mois AVANT LA SIGNATURE des actes § Quand aux charges réclamées impossible d'avoir
le DETAIL de ce qu'on vous réclame ! Enfin bien que ce soit secondaire la rente n'est jamais payée à date
régulière ( du 23 au 31 )
Bien entendu tout ce là se voit plus tard quand on a des problèmes avec CERTIVIA qui se défausse sur une
Société qui est censé géré votre bien ! D'ou encore plus de problèmes

Sandy

Bah c'est bien dommage! Et comment ça se passe si on veut rompre le contrat lorsqu'on est pas satisfait du service ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Impossible ! Mais en demandant et vérifiant las comptes des charges demandées
vous pouvez les attaquer .et Gagner ! Demandez aussi et vérifiez que vos rentes sont bien
revalorisées A LA DATE ANNIVERSAIRE DU CONTRAT ET A L'INDICE DU MOIS ! Ce
qui n'est certainement pas fait dans votre contrat /

Clémence
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur CERTIVIA semblent exprimer des préoccupations quant à la gestion des paiements et aux conditions contractuelles restrictives. Certains utilisateurs mentionnent des retards de paiement et des difficultés de communication avec l'entreprise. Il est suggéré de vérifier attentivement les conditions et les indices de revalorisation des rentes avant de s'engager avec CERTIVIA. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes confrontées à des situations similaires avec CERTIVIA ?

Ce qui est demandé dans la question ci-dessus est EXACT ! Difficultés de communications ! D 'où Obligation d'en arriver au TRIBUNAL de GRASSE condamnant CERTIVIA à justifier les demandes de charges ! Malgré la présentation de cette condamnation en 12/2023 A ce jour cette Sté n'a toujours pas fournie les justifications réclamées par le Tribunal et n'a
toujours pas réglé l' article 7 . Un huissier vient d' être nommé pour encaisser les sommes dues !
Il faut lire très attentivement leur contrat et ses clauses ( Ex. Vous signez Avant contrat que Tous les travaux seront à votre charges ( Sauf art. 600) . Il y a beaucoup à dire ! Donc A éviter Si possible !

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CERTIVIA ou FK PARTNERS?

Vais-je gagner plus d'argent dans CERTIVIA ou dans FELINOE INVEST?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CERTIVIA ou HELENIE ROUTE ISTRES?

Dites-moi, la gestion des fonds est-elle difficile?

En pensant à CERTIVIA ressentez-vous des émotions positives?

CERTIVIA Questions fréquentes