Avis SCOREX

Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de auditeur chez SCOREX ?
J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans SCOREX?

Que voulez-vous savoir sur SCOREX ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOREX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, je suis auditeur et je cherche un nouveau emploi. J'espere que vous pouvez m'aider
christopher
Quant à auditeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCOREX ?
Sur le site https://www.indeed.fr/company/Scorex/jobs/[Auditeur](/job/auditeur)-d12d8fd647754eea?fccid=48f21e16ba4acf9f&vjs=3 j'ai trouvé l'offre - 13ème Mois, primes. Est-ce que le powerpoint est exigé?
Quelles sont les actualités chez SCOREX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Laisser un commentaire à propos de SCOREX

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Bonne https://fr.jooble.org/desc/5943508667508224222

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCOREX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de SCOREX[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Le travail dans SCOREX est:
Le recrutement pour Auditeur dans SCOREX a recommencé.
Le 2020-09-15 une autre annonce de SCOREX est apparue. Ils cherchent à nouveau Auditeur.
Position Auditeur dans SCOREX est disponible à nouveau!
SCOREX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-30 pour la position Auditeur.

Gains dans la position de auditeur chez SCOREX - exigences typiques : rigoureux, motivé, ambitieux et sérieux, formation recherchée : entre bac +4/5 avec 1 an d'expérience minimum en audit, formation BAC +5 / niveau Master, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?