AYANAMI

511 AVENUE JEAN MONNET, 13127 VITROLLES
SIREN: 807813563 SIRET: 80781356300010 Téléphone: +33 6 28 64 52 45
Restaurants et services alimentaires

Avis AYANAMI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AYANAMI ?

Que voulez-vous savoir sur AYANAMI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AYANAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AYANAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

joel

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que AYANAMI recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez AYANAMI? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Un autre recrutement chez AYANAMI, cette fois pour le poste de Employé(e) De Cuisine (H/F).

Cuisinière - AYANAMI recrute actuellement pour ce poste.

AYANAMI Questions fréquentes