SO CO FAL

Luc-la-Primaube

Avis SO CO FAL

D'autres entreprises paient plus que SO CO FAL ?

Que voulez-vous savoir sur SO CO FAL ?

Est-il vrai que SO CO FAL s'occupe de fabrication de sommiers?

Quelle entreprise, SO CO FAL ou MISTRAL D AUTAN, a une semaine de travail plus courte?

Il y a une entreprise L ATELIER DU PATCHWORK à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SO CO FAL?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SO CO FAL ou dans MISTRAL D AUTAN?

Quelles sont les dimensions des matelas que vous vendez?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO CO FAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SO CO FAL propose des missions suivantes au Chef d'atelier menuiserie (H/F) : vous gérez les aspects qualité, quantité, coût, délai et sécurité, secteur d'activité : Fabrication de matelas

anne

Je voulais travailler pour SO CO FAL, dis-moi si c'est un bon choix?

clémence

Pourquoi pas, je travaille pour SO CO FAL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

anne

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SO CO FAL et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur SO CO FAL. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Ajoutez une opinion sur la société SO CO FAL, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

SO CO FAL recrute actuellement pour le poste de Couturier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Luc-la-Primaube.

SO CO FAL Questions fréquentes