CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mme david
Date de l'expérience: 2021-10-01

parfait

Inès

Qu’appréciez-vous chez eux ? Est-ce une compagnie fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-23

excellents conseils pour l'entreprise, réactif, professionnel, je recommande vivement le cabinet Olivier Bismuth

Est-il vrai que CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

NEXIALOG est-il un meilleur employeur que CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES à proximité?

Est-il vrai que CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES ou MBD GESTION?

caroline

luc

J'ai vu sur la site CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES que 7 500 EUR euro.

caroline

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES?

La discussion CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Êtes-vous satisfait des services de CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES? Se soucient-ils des clients?

CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES ou MARCIANO MEM?

Que puis-je dire sur le lieu de travail lui-même et l'atmosphère? Je le recommande à 100%. Ma note est 4

Bonjour, comment va CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

CABINET OLIVIER BISMUTH & ASSOCIES Questions fréquentes