INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ?

Alfred
Date de l'expérience: 2024-01-28

Rendez-vous avec le Dr THERON ... il faut patienter pendant plus d'une heure ou ... 1 h 30
ne pouvant plus conduire, c'est mon épouse qui me conduit
suite à ma remarque, sa réponse est : j'ai 40 patients ce matin !
si pas content ... voir un confrère ... à Paris
pourquoi ne pas programmer les RdV ?
je suis un "patient" de la clinique depuis 1978
oui ce fut une déception lors de ma dernière visite

Margot

Ou la la désolé encore pour cette expérience décevante. Est-ce que cet incident se produit pour la première fois?

loma
Date de l'expérience: 2023-10-19

demande du praticien champs visuel en novembre 2022 sur Somain.
résultat de cette examen en octobre 2023 sur Valenciennes soit pratiquement 1 an
un seul mot BRAVO

Laetitia

Mais pourquoi ça prend toute une année en fait ?

Francis
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonjour je cherche quelqu'un qui a utilisé leurs services et qui pourrait me dire s'ils sont recommandables :) cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

laurent
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN. Certains ont qualifié le service d'excellent, félicitant l'entreprise pour ses résultats et sa qualité de service. D'autres utilisateurs se sont plaints du manque de réponse téléphonique et de l'accueil désagréable du personnel. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de l'entreprise ? Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ça fait plus de deux semaines que j’essaye de téléphoner pour prendre rendez-vous j’arrive jamais personne ne répond

Mickaël

Et depuis ces deux semaine est-ce que leur numéro est quand même joignable?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ? Si oui, lesquels?

Alex
Date de l'expérience: 2022-11-04

Une heure et demie à attendre que quelqu’un décroche
Et toujours en attente en se moment même
C est un scandale !!!!

Freddy

Est ce que vous avez aussi essayé de les contacter par mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-04

J attend depuis près de deux heures qu une personne décroche son téléphone

Paulette

Est ce que vous avez passé commande de puis peu?

Fressigot
Date de l'expérience: 2022-07-18

J'avais rendez-vous ce matin avec ma maman 88 ans nous avons été reçu par des secrétaire très désagréable de plus nous n'avons même pas été reçu par le médecin car maman avait été opéré par un chirurgien qui a pris sa retraite donc ce charmant docteur ne veut pas voir les clients qui ont été opérés par quelqu'un d'autre désormais sachez qu'il faut prendre un chirurgien jeune car s'il est en retraite ce c'est pas là qu'il faut vous adresser vous n'avez plus le droit d'être soigné soi-disant qu'il est de préciser dans le rendez-vous par doctolib sauf que je n'ai pas vu cette clause je dois avoir besoin de lunettes également

Germain

Mais j'hallucine, il n'y a pas une continuité des dossiers dans cet institut ? C'est vraiment une raison pour ne pas consulter un patient parce qu'il a été opéré par quelqu'un autre que vous.

Date de l'expérience: 2022-06-24

L'infirmière qui était censé s'occuper de moi, était presser de me mettre à la porte, une personne très fermer qui n'explique rien si je ne pose pas de question. Pas souriante. Elle a appeler mon ambulance sans même me prévenir et me demander si c'était le bon moment je suis sortie trop tôt, je suis même tomber par terre a la sortie de l'hôpital... merci de m'avoir mise à la porte. Une chose est sur vous ne me reverrez jamais. Sur tout le personnel du 1et étage 2 dames me prenais en considération et étaient aimable. Tout le reste sa rigoler fort et sa parlaient fort hors javais besoin dun anti douleur jai du sortir de la chambre et leur demander. Inacceptable réunion rigolade. Bravo

Cynthia

Bonsoir, je ne sais pas pourquoi ces infirmières n'ont pas des sentiments... En fait, c'est comme des robots, j'imagine ? Ils ne seront pas humains ??? Vous êtes resté combien de temps chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Prise en charge pour la cataracte

Olivia

Êtes-vous déjà patient de l'institut? Ou vous cherchez un médecin de la cataracte?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour, impossible de les joindre pour annuler/déplacer mon RDV... différents n° composés et au bout d'un moment le serveur vocal raccroche...

Marine

Peut-être qu'ils ne travaillent pas le week-end. Tu n'as pas pensé à ça ?

Quelle influence le choix vestimentaire peut-il avoir sur la carrière chez INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN à Somain ?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ?

Les effectifs de l'entreprise INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN sont-ils suffisants pour lui permettre de ne pas faire d'heures supplémentaires ?

Bonsoir, avez-vous participé au recrutement dans cette entreprise de Somain? combien de personnes a obtenu un emploi? Merci pour des infos.

Apparemment, en MARBRERIE DIRSON, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN voisine. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ou NOUVELLE CLINIQUE DES DENTELLIERES?

charles

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN sur le poste de orthoptiste?

julie

Oui, cool INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN et travail très intéressant sur orthoptiste.

charles

Merci bien pour cette information très utile.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN Questions fréquentes