Avis INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle offert par l'entreprise ?
Bonjour je cherche quelqu'un qui a utilisé leurs services et qui pourrait me dire s'ils sont recommandables :) cordialement
Rendez-vous avec le Dr THERON ... il faut patienter pendant plus d'une heure ou ... 1 h 30
ne pouvant plus conduire, c'est mon épouse qui me conduit
suite à ma remarque, sa réponse est : j'ai 40 patients ce matin !
si pas content ... voir un confrère ... à Paris
pourquoi ne pas programmer les RdV ?
je suis un "patient" de la clinique depuis 1978
oui ce fut une déception lors de ma dernière visite
demande du praticien champs visuel en novembre 2022 sur Somain.
résultat de cette examen en octobre 2023 sur Valenciennes soit pratiquement 1 an
un seul mot BRAVO
Ça fait plus de deux semaines que j’essaye de téléphoner pour prendre rendez-vous j’arrive jamais personne ne répond
Et depuis ces deux semaine est-ce que leur numéro est quand même joignable?
Une heure et demie à attendre que quelqu’un décroche
Et toujours en attente en se moment même
C est un scandale !!!!
Est ce que vous avez aussi essayé de les contacter par mail?
J'avais rendez-vous ce matin avec ma maman 88 ans nous avons été reçu par des secrétaire très désagréable de plus nous n'avons même pas été reçu par le médecin car maman avait été opéré par un chirurgien qui a pris sa retraite donc ce charmant docteur ne veut pas voir les clients qui ont été opérés par quelqu'un d'autre désormais sachez qu'il faut prendre un chirurgien jeune car s'il est en retraite ce c'est pas là qu'il faut vous adresser vous n'avez plus le droit d'être soigné soi-disant qu'il est de préciser dans le rendez-vous par doctolib sauf que je n'ai pas vu cette clause je dois avoir besoin de lunettes également
L'infirmière qui était censé s'occuper de moi, était presser de me mettre à la porte, une personne très fermer qui n'explique rien si je ne pose pas de question. Pas souriante. Elle a appeler mon ambulance sans même me prévenir et me demander si c'était le bon moment je suis sortie trop tôt, je suis même tomber par terre a la sortie de l'hôpital... merci de m'avoir mise à la porte. Une chose est sur vous ne me reverrez jamais. Sur tout le personnel du 1et étage 2 dames me prenais en considération et étaient aimable. Tout le reste sa rigoler fort et sa parlaient fort hors javais besoin dun anti douleur jai du sortir de la chambre et leur demander. Inacceptable réunion rigolade. Bravo
Prise en charge pour la cataracte
Êtes-vous déjà patient de l'institut? Ou vous cherchez un médecin de la cataracte?
Bonjour, impossible de les joindre pour annuler/déplacer mon RDV... différents n° composés et au bout d'un moment le serveur vocal raccroche...
INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ou POLYCLINIQUE VAUBAN : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Si vous pouviez changer une seule chose chez INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN, laquelle serait-ce ?
À votre avis, pourquoi les gens restent (ou partent) vraiment chez INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN ?