BEAUCENT

BD LOUISE MICHEL, 59490 SOMAIN
SIREN: 808424964 SIRET: 80842496400019 Téléphone: +33 3 27 95 29 31

Avis BEAUCENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEAUCENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUCENT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de BEAUCENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ADPI SECURITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BEAUCENT?

BEAUCENT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

vendeuse - que pensez-vous de ce travail, comment est-il là? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LE JARDIN DE LOUISETTE ou en BEAUCENT?

Est-il vrai que BEAUCENT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en BEAUCENT ou LE JARDIN DE LOUISETTE?

Le travail pour une femme en BEAUCENT est-il difficile ou non?

Est-ce que les salariés de BEAUCENT à Somain ont accès à la formation subventionnée par l'entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez BEAUCENT? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur BEAUCENT et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

BEAUCENT recrute pour le poste de Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

BEAUCENT recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BEAUCENT Questions fréquentes