CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL

2 PLACE DE BRETAGNE, 44932 NANTES CEDEX 9

Avis CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Appel ce jour pour poser une question : faut-il liquider tous ses congés payés avant de partir en retraite ?
Une conseillère pas aimable du tout, du nom de Ce... Se...de la Carsat d ORVAULT me répond avec agressivité que ce n'est pas de son ressort, qu elle n en sait rien. Je repose ma question différemment en me disant qu elle n a peut être pas compris ma question. Même réponse désagréable. Elle me dit : vous faites semblant de ne pas comprendre... Je lui ai dit qu elle n était pas obligée de me parler agressivement. Vraiment très désagréable. J'ai fini par lui dire de changer de travail puisqu elle n était pas capable de me répondre et d être aimable.

Christophe
Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
Retraite à 60 ans

heloise

Bonjour, Christophe, c'est quoi la question que vous vouliez poser aux employés ?

Pour CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL, comme pour ECOLE LABO ANALYSES MEDICALES, le bien de l'employé est-il le plus important?

La discussion CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL de Orléans recherche un nouveau Responsable D'unité F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAISSE ASSUR RETRAITE SANTE TRAVAIL recherche actuellement un Développeur Expert F/H.