NEPTUNE ARROSAGE

3 RUE REAUMUR, 44100 NANTES

Avis NEPTUNE ARROSAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NEPTUNE ARROSAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNE ARROSAGE ?

michel85
Date de l'expérience: 2023-07-20

très bons professionnels

Date de l'expérience: 2022-02-15

Le pire employeur… du jamais vu ! À fuir

Jade

Pourquoi pensez-vous cela de cette employeur? avez-vous travaillé dans cette entreprise? et qu'est-ce que vous le reproché pourriez vous partagé votre expérience avec moi?

il pique dans vos affaire voir sac
Il parle mal
il est médisant , arrogant et mal polie
Radin
Mesquin voir méchant .
J'aurais honte d’être un patron comme lui en 2023 aucune humanité.
Il ose dire que plus personne ne veux bosser. La vérité? Personne ne veux travailler pour LUI .
A FUIR VOTRE SANTÉ MENTAL EST PLUS IMPORTANTE !!!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-15
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de NEPTUNE ARROSAGE à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Sexisme, homophobie et xenophobie ouvertement assumées par l'employeur. L'employeur manque a de nombreuses obligations de droit du travail et s'avère déloyal en cas d'accident de travail. Les primes sont discrétionnaires et l'employeur vous vend du rêve alors que la réalité est une horreur!.

c'est vrai

Aline

Si cette entreprise est si horrible que ça pourquoi est ce qu'il y a pas de turn over ni de burn out ? Pourquoi est ce que vous restez ?

oklm
Date de l'expérience: 2023-04-10

personne ne reste

Aline

Peux tu me dire combien d’année tu as dû tenir dans cette entreprise?

Mr

Bonjour
Comment savez vous s’il n’y a pas de turn over ou burn out ??

Aline

Bonjour avez vous déjà eu recourt à leur service? Pensez-vous vraiment que ces avis sont les réalités de cette entreprise? est-ce c'est une entreprise fiables et est-ce qu'ils sont accueillants?
cordialement

Mrr

J’y ai travaillé donc oui je peux confirmer tous ces dires.

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de NEPTUNE ARROSAGE ?

l'installation de conduits fait-elle partie de NEPTUNE ARROSAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEPTUNE ARROSAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

DINTEC offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans NEPTUNE ARROSAGE?

Quels sont toutes les tâches qui doivent etre effectuées au poste Assistant(e) polyvalente (CDI) H/F a Nantes??

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NEPTUNE ARROSAGE est plus facile que celui à ACTIV PLOMBERIE. Peut-tu dire cela aussi?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NEPTUNE ARROSAGE fournit-elle?

Est-il vrai que NEPTUNE ARROSAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Posez votre candidature pour la position d' assistant administratif. Nous vous attendons à Nantes depuis le 2021-02-19.

Pouvez-vous compter sur des avantages par exemple le mutuelle?

hugo

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEPTUNE ARROSAGE ?

NEPTUNE ARROSAGE recrute actuellement pour le poste de Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

NEPTUNE ARROSAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinatrice pour la première fois.

NEPTUNE ARROSAGE Questions fréquentes