BH RENOVATIONS

16 RUE CARL LINNE, 49000 ANGERS
Évaluation 4.2/5

Avis BH RENOVATIONS

4.2

Les employés de l'entreprise BH RENOVATIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BH RENOVATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carole
Date de l'expérience: 2020-10-12

Très bon travail et service

Il y a une entreprise INTER COSMETIQUES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BH RENOVATIONS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ABC PLOMBERIE est plus faible que dans BH RENOVATIONS?

Est-il vrai que BH RENOVATIONS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de BH RENOVATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont BH RENOVATIONS ou ANJOU PLOMBERIE ELEC SERVICES?

Le salaire moyen d'une secrétaire varie entre 1500 € et 2 500 €.

L'employeur de l'entreprise BH RENOVATIONS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que BH RENOVATIONS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quel contrat BH RENOVATIONS propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezBH RENOVATIONS, chaque opinion compte!

cecile

Esc-ce queBH RENOVATIONS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

alexandre

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans BH RENOVATIONS

cecile

Chez Angers, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Voulez-vous devenir Peintre En Bâtiment? Postulez pour ce poste à Plessis-de-Roye.

BH RENOVATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Carreleuse pour la première fois.

BH RENOVATIONS Questions fréquentes