Avis HUNAULT TRANSPORTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez HUNAULT TRANSPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nordiste
Date de l'expérience: 20-01-2023
Désagréable, irrespectueux, manque de politesse, peu soigneux, laborieux bref je ne recommande pas du tout à fuir si vous ne voulez pas perdre de clients
Andrée
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HUNAULT TRANSPORTS à proximité de L IGLOO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région