HUNAULT TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis HUNAULT TRANSPORTS

3.4

Les employés de l'entreprise HUNAULT TRANSPORTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HUNAULT TRANSPORTS ?

Nordiste
Date de l'expérience: 2023-01-20

Désagréable, irrespectueux, manque de politesse, peu soigneux, laborieux bref je ne recommande pas du tout à fuir si vous ne voulez pas perdre de clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que SCANIA FRANCE, situé à proximité de HUNAULT TRANSPORTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Près de HUNAULT TRANSPORTS est SCANIA FRANCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

SCANIA FRANCE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HUNAULT TRANSPORTS?

HUNAULT TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

n'hésitez pas à envoyer votre CV, nous recrutons pour la position: Conducteur routier regional NUIT (H/F)

Quelles sont des missions de conducteur routier ?

laurence

Hé, récemment pendant un entretien chez HUNAULT TRANSPORTS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice routière. Quelqu'un dira-t-il combien donne HUNAULT TRANSPORTS sur le meme poste?

Que puis-je dire? HUNAULT TRANSPORTS - bonne compagnie, bonnes conditions.

Quoi d'intéressant chezHUNAULT TRANSPORTS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour conductrice routière?

HUNAULT TRANSPORTS recherche actuellement un Exploitant / Exploitante Junior Au 1.12.2021 (H/F).

HUNAULT TRANSPORTS Questions fréquentes