ELAN COMPTA

Nantes
Autres activités de service

Avis ELAN COMPTA

C'est quoi le service comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur ELAN COMPTA ?

Bonsoir, comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération au poste de comptable? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-02-18

Bonjour,
Je suis consultante en recrutement chez Élan compta.
Élan compta est un cabinet de recrutement dans le domaine de la comptabilité.
Cela dépend donc des opportunités.
Pour plus d'informations je vous invite à m'envoyer un mail.
Angéliquemailpro@gmail.com

Françoise

Bonjour @Angélique pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous êtes en services dans cet entreprise ? C'est quoi les avantages a y travailler ?

Est-il vrai que ELAN COMPTA offre mutuelle aux employés par opposition à GRAND FRAIS GESTION?

ELAN COMPTA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ELAN COMPTA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Salut! Voulez-vous obtenir un poste chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169037250W

Il est possible de trouver un nouveau job ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169037814W

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ELAN COMPTA?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 2900 €. Combien ELAN COMPTA peut offrir?

Je sais que ELAN COMPTA donne mutuelle. Et comment est-ce en FDG GROUP? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

L'entreprise ELAN COMPTA recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

Un autre recrutement chez ELAN COMPTA, cette fois pour le poste de Offre N° 149MWHVGestionnaire De Paie H/F.

ELAN COMPTA Questions fréquentes