Absolis Interim Nantes

26bis Avenue du Marché Commun, 44300 Nantes
Ressources humaines

Avis Absolis Interim Nantes

Je souhaite contacter l'entreprise Absolis Interim Nantes. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Absolis Interim Nantes ?

sawadogo wendingoudi maxime
Date de l'expérience: 2021-04-12

Absolis offre de bonne condition de travil aux travailleurs( ouvriers)

Emma

Pouvez-vous donner plus de détails sur les conditions de travail qu'ils offrent ?

Mehdi

Quels documents sont nécessaire pour s'inscrire ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

à travers un ami

à travers un ami

Question aux employés:
est ce qu'il ya des heurs suplementaire

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est maintenant disponible chez Absolis Intérim. Le poste est un Assembleur Plasturgiste et vous travaillerez au sein d'une entreprise industrielle spécialisée dans la communication visuelle. Le travail comprendra des tâches manuelles telles que le sciage de pièces thermoformées et la manipulation de modules à assembler. Les horaires de travail sont du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 avec une pause déjeuner de 45 minutes, et le vendredi de 7h30 à 15h15. Le salaire proposé est entre 11€ et 13€ par heure. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les principales responsabilités de l'Assembleur Plasturgiste ?

AVT CONSULTANTS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Absolis Interim Nantes?

Le AVT CONSULTANTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Absolis Interim Nantes?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ECO'LOGIS PROTECT 44, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Absolis Interim Nantes?

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. La meilleure description du rythme de travail chez Absolis Interim Nantes serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de Absolis Interim Nantes mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez Absolis Interim Nantes depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Absolis Interim Nantes. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

À cause de la pandémie qui dans Absolis Interim Nantes est au téléphone?

Aimez-vous l'entreprise? Est-ce que tu aimes travailler ici? Mon avis est 2

franck

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme tapissier dans Absolis Interim Nantes? C'est vrai?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur Absolis Interim Nantes? Quelles compétences sont utiles pour travailler comme chef de chantier? Merci pour vos aides.

Le travail est intéressant. Absolis Interim Nantes est un bon employeur.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Absolis Interim Nantes , avez-vous de l'expérience?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans Absolis Interim Nantes?

En Absolis Interim Nantes ils ont actuellement besoin de Opérateur.

Couturier, que Absolis Interim Nantes recherche peut gagner même {salary}.

Absolis Interim Nantes Questions fréquentes