Avis BOULANGERIE PATISSERIE LA GLACIERE
SIREN: 435381686
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE PATISSERIE LA GLACIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
Une opportunité chez LA GLACIERE en tant que vendeur(se) en boulangerie-pâtisserie!
Poste à temps plein du lundi au samedi, avec repos le week-end une fois par mois. Accueil et service client, encaissement, et entretien des locaux sont vos missions principales.
Les attentes sont-elles réalistes pour ce type de poste? Y a-t-il des expériences sur le travail dans cette boulangerie?
Yves
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL IMAGES IN que dans BOULANGERIE PATISSERIE LA GLACIERE à côté?
Villes voisines