INATIS

Marcq-en-Barœul SIREN: 444947386 SIRET: 44494738600033 Téléphone: 0320681812
Note de l'employeur 2.5/5

Avis à propos de INATIS à

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Marcq-en-Barœul ?
coline Date de l'expérience: 2019-07-12

En tant que stagiaire je me suis très bien intégré à la culture d'entreprise. Les salariés nous considère comme des collègues de travail. Une culture d'entreprise formidable un bon point de départ pour une éventuelle évolution.

Quelles associations avez-vous à INATIS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.
Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

ABYLSEN SIGMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INATIS?
INATIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Acheteur Produit F/H chez INATIS? Merci de vos retours.!
Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que technicien dans l'entreprise INATIS?
stephane
Je travaille comme auditeur qualité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INATIS ?
benjamin
Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
stephane
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Savez-vous si vous pouvez obtenir INATIS dans plan epargne, comme dans HERVE THERMIQUE? Je voudrais savoir
Bonjour. Est-ce que INATIS a besoin de gens qui parlent anglais ? J'ai une grande expérience en tant que ingénieur. Merci
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INATIS. Quelqu'un peut le confirmer?
À votre avis, est -ce que INATIS peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?
Si tu connais anglais, poses ta candidature chez INATIS
Aimez-vous cette entreprise?
Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que directeur financier ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

INATIS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet mécanique, Tourneur fraiseur CN H/F, Agent de transport H / F
C'est important que comme un logisticien je peux parler anglais.
L'entreprise INATIS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
Dans l'offre d'emploi pour Designer, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Les utilisateurs connaissent-ils INATIS ?

INATIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez INATIS - exigences typiques : organiser et coordonner le projet de fabrication ou d'industrialisation, contrôler l'application des procédures de fabrication, définir des procédés de fabrication, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2420 € par mois