INATIS

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis INATIS, Offres d'emploi

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INATIS ?

Que voulez-vous savoir sur INATIS ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-12

En tant que stagiaire je me suis très bien intégré à la culture d'entreprise. Les salariés nous considère comme des collègues de travail. Une culture d'entreprise formidable un bon point de départ pour une éventuelle évolution.

Est-il vrai que INATIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que INATIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelles associations avez-vous à INATIS? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

ABYLSEN SIGMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INATIS?

INATIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Acheteur Produit F/H chez INATIS? Merci de vos retours.!

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que technicien dans l'entreprise INATIS?

stephane

Je travaille comme auditeur qualité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INATIS ?

benjamin

Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

stephane

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous si vous pouvez obtenir INATIS dans plan epargne, comme dans HERVE THERMIQUE? Je voudrais savoir

Bonjour. Est-ce que INATIS a besoin de gens qui parlent anglais ? J'ai une grande expérience en tant que ingénieur. Merci

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que INATIS peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Si tu connais anglais, poses ta candidature chez INATIS

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que directeur financier ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses

INATIS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet mécanique, Tourneur fraiseur CN H/F, Agent de transport H / F

C'est important que comme un logisticien je peux parler anglais.

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BJGJÉlectricien Ferroviaire H/F (H/F) chez INATIS.

Offre N° 148PLBBTechnicien Maintenance H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INATIS.

INATIS Questions fréquentes