Avis INATIS

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-03-22 22:59:55 avec la moyenne 3 étoiles
coline

En tant que stagiaire je me suis très bien intégré à la culture d'entreprise. Les salariés nous considère comme des collègues de travail. Une culture d'entreprise formidable un bon point de départ pour une éventuelle évolution.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INATIS sont: plan d'epargne, plan epargne, mutuelle
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1824 fois au cours des 1 derniers mois.
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans INATIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans INATIS, vous pouvez travailler comme: logisticien, approvisionneur, assistant administration des ventes, responsable maintenance, responsable logistique
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. Ces études sont difficiles.
céline
Quelles études recommandez-vous ?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Heureusement, je n'ai pas été obligé de travailler à distance
laurie
est-ce bien ???
ABYLSEN SIGMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INATIS?
INATIS recherche actuellement un CDD - Assistant Ressources Humaines Junior H/F.
INATIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.
La rotation est-elle dans INATIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Dans INATIS, recherchez finalement CDD - Assistant Ressources Humaines Junior H/F.

Laisser un commentaire à propos de INATIS

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
david
pendant les vacances
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
gabriel
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
INATIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je n'aimerais pas que les éoliennes soient à côté de ma maison.
carla
c'est dangereux
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
daniel
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
clementine
Je n'achète de cadeaux que mon enfant.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
mélanie
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
denis
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
laëtitia
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
gilles
Ils savent ce qu'ils font

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INATIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
georges
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
guillaume
d'autant plus que je ne comprends pas pourquoi leur situation n'est pas réglementée
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
corentin
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
alan
Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?
Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Acheteur Produit F/H chez INATIS? Merci de vos retours.!
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
cecile
Il faut arrêter l'épidémie !
Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que technicien dans l'entreprise INATIS?
stephane
Je travaille comme auditeur qualité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INATIS ?
benjamin
Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
stephane
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Savez-vous si vous pouvez obtenir INATIS dans plan epargne, comme dans HERVE THERMIQUE? Je voudrais savoir
Bonjour. Est-ce que INATIS a besoin de gens qui parlent anglais ? J'ai une grande expérience en tant que ingénieur. Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INATIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INATIS. Quelqu'un peut le confirmer?
À votre avis, est -ce que INATIS peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?
Si tu connais anglais, poses ta candidature chez INATIS
Aimez-vous cette entreprise?
Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que directeur financier ? Quelles sont les plus refontes questions pendant entretien d'embauche ? Merci de vos réponses
Offres d'emploi récemment ajoutées en INATIS
Chef de projet mécanique, Tourneur fraiseur CN H/F, Agent de transport H / F

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?