OTTEO Consulting

Évaluation 3.5/5
Tours
Téléphone: +33 1 75 43 70 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis OTTEO Consulting

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OTTEO Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur OTTEO Consulting ?

Zerotteo
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Management inconsistant.
Pas de télétravail pour les équipes.
En revanche pour les hauts placés pas de soucis pour ne pas venir au bureau.
L'encadrement sera sur votre dos en permanence pour vous espionner sans jamais vous expliquer comment on travaille dans l'entreprise.
Climat très mauvais tout le monde se méfie les uns des autres. Personne ne partage ses infos.
Management à l'ancienne qui consiste à vous traiter comme un enfant.
Le turn-over en dit long sur le bien-être des employés.
Interprétation du code du travail plus que limite.
On vous fait galérer pour les démarches administratives.
On vous fait miroiter des choses pour vous faire cravacher juste avant de vous virer comme une vieille peau de banane si vous ne rapportez pas d'affaires. Et au moment ou vous apportez une affaire on vous virera quand même pour que les hauts placés puissent toucher la prime à votre place.
Pas d'avance de frais lorsque l'on vous demande d'aller faire des formations à Lille ou à Lyon dès le début du contrat. Et ils mettent le temps avant de vous rembourser. L'impression de travailler pour une administration quant il s'agit de demander les remboursements.
J'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes tickets restaurant.
Bref n'y allez pas.

Propos mensongers et diffamatoires en tous points!

victor
Date de l'expérience: 2021-01-29

Otteo est une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs et de ses clients. J'ai été, depuis 2010: client puis collaborateur et fournisseur, c'est un plaisir de travailler avec eux.
#pourvuquecadure :)

Maxime

Le contact est-il facile ?

Propos plutôt réalistes et vérifiés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-22

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste INGENIEUR CONCEPTION MECANIQUE à OTTEO Consulting ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Qu'est-ce qui se passe à la société OTTEO Consulting, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour OTTEO Consulting. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

L IMPERTINENTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OTTEO Consulting?

nathan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour OTTEO Consulting.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165423826W et je voudrais postuler au poste de ingenieur. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 3000 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 2916 € à Lille? Je suis ingenieur.

Coucou. Quelle entreprise à Lille paye 2916 € au poste de ingenieur ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur OTTEO Consulting de Lille. Il y a un salaire mensuel de 2916 € au poste de ingenieur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je viens de Lille. J'aimerais trouver un emploi comme ingenieur avec le salaire minimum de 2916 € par mois.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que OTTEO Consulting le propose, et comment est avecFED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Dans les entreprises similaires à OTTEO Consulting, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OTTEO Consulting?

OTTEO Consulting recrute récemment pour des postes :

Ingénieur bureau d'études / Dessinateur projeteur mecanique h/f, CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), CHEF DE PROJET TELECOM F/H - Cadres de chantier (H/F)

Je cherche des personnes pour le poste ingenieur, la rémuneration et de 2916 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/3368391404256259892.

L'entreprise OTTEO Consulting recrute à nouveau pour le poste de Devops.

L'entreprise OTTEO Consulting recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OTTEO Consulting Questions fréquentes