Avis Freepro

Évaluation 2/5
2/5
basé sur 160 évaluations externes
Évaluation 2/5
2/5
basé sur 160 évaluations externes

Avis Freepro
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Freepro des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-05 09:29
2.0/5
basée sur 160 avis
Avantages :
  • Commerciale compétente, Sarah Marteau est souvent mentionnée comme professionnelle, souriante et disponible

  • Installation rapide et efficace avec certains équipements fonctionnant parfaitement dès l'installation initiale

  • Certains clients rapportent une connexion fibre de qualité

Inconvénients :
  • Service client souvent jugé comme inexistant ou peu réactif

  • Nombreuses problèmes techniques, incluant des coupures fréquentes sur le réseau mobile et des retards dans les installations

  • Assistance premium facturée en supplément, mais jugée inefficace par de nombreux clients

  • Défauts dans le processus de résiliation, ce qui entraîne des complications et des frais inattendus

  • Avis de délai significatif pour recevoir des réponses à des tickets ou des demandes d'aide

  • Service global perçu comme peu adapté aux professionnels, avec une offre grand public jugée meilleure

admin
Question

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFreepro, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Laisser un avis pertinent sur Freepro

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise