Lisez les 2 avis sur Freepro des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commerciale compétente, Sarah Marteau est souvent mentionnée comme professionnelle, souriante et disponible
Installation rapide et efficace avec certains équipements fonctionnant parfaitement dès l'installation initiale
Certains clients rapportent une connexion fibre de qualité
Service client souvent jugé comme inexistant ou peu réactif
Nombreuses problèmes techniques, incluant des coupures fréquentes sur le réseau mobile et des retards dans les installations
Assistance premium facturée en supplément, mais jugée inefficace par de nombreux clients
Défauts dans le processus de résiliation, ce qui entraîne des complications et des frais inattendus
Avis de délai significatif pour recevoir des réponses à des tickets ou des demandes d'aide
Service global perçu comme peu adapté aux professionnels, avec une offre grand public jugée meilleure
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFreepro, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?