BESSON CHAUSSURES

Échirolles

Avis BESSON CHAUSSURES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BESSON CHAUSSURES ?

Que voulez-vous savoir sur BESSON CHAUSSURES ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-04-19

Cest un très beau magasin avec beaucoup de clientèle pour apprendre la relation avec le client . Beaucoup de chose à effectuer seule ou à plusieurs j'aime avoir de bonne relation avec les collègues, et les patron

avantages

Collégue agreable

inconvénients

Trop répétitifs

olivier

Moi, j'adore les tâches répétitives, c'est un avantage. Où je peux envoyer mon CV ?

Jérémy

C'est un travail à temps plein ?

Est-il vrai que BESSON CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de BESSON CHAUSSURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2400 €. Dans BESSON CHAUSSURES aussi?

C'est bien que BESSON CHAUSSURES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi CAP 3000?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans BESSON CHAUSSURES?

Quoi vous pensez sur BESSON CHAUSSURES a Neuilly-sur-Seine? Il me faut faire savoir les opinions concernant le poste chef

Bonjour, qui combien d'années d'expérience dois-je avoir pour obtenir un emploi assistant de gestion? Merci beaucoup de vos retours.

Est-il possible de signer un contrat temps partiel, CDD avec cet employeur BESSON CHAUSSURES a La Ravoire? Sauf erreur de ma part, elle propose aussi primes? Merci de confirmer.

Quelle entreprise offre le choix du matériel BESSON CHAUSSURES ou KIDS SHOES?

rémy

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BESSON CHAUSSURES ?

bernard

rémy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Est-il vrai que BESSON CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Je travaille chez BESSON CHAUSSURES depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez BESSON CHAUSSURES? Je cherche de nouvelles opinions.

Quelqu'un ici serait-il intéressé par une telle offre: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DOa86qpt4IHISeEzJmWXl364njlhshYC-1z0Ty5jnO3V1AiHpMvxToNaP1sIPI4cAc8fpM93_WkfjYDbPKK9VQAyauWQcx8fMSI2EiV_xW5TvW3tOiXtDnWLjZh-AuuXLq0IlfHDxCpokv8A_eY2QUpdEjIFJf4ulWTQMElOQuhEVsMelIP2NFbzIlO1qLR0w3XPWc6CCocaOHMQENY8pfn9vFt15_eoqNMXXfnGBxB4N_GFzR9dQdgRxVmLTWzDsvOEN5UTOFFYPHOO5tE-pYPW6N1-McUChzcm_1TMhpd2ObHeWOpYKqNatfyugLGr8C6wiGBfSufDhW2SgIm-ReHCjNA4LEtKa8_YlZ_lRMvyLK8fyg-EF9oweBlfuxxDyrZ8K0xSWZ0f_8Dx5TVqUbqoK-KvzAWHg-wuq_kcM3CDt2bOpVMj4-nvplQnBcqtp ?

L'entreprise BESSON CHAUSSURES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BESSON CHAUSSURES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BESSON CHAUSSURES Questions fréquentes