PAS DES ANGES

SIREN: 830721213 SIRET: 83072121300015 Téléphone: +33 5 59 02 95 18
Évaluation 3.8/5

Avis PAS DES ANGES

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAS DES ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur PAS DES ANGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

loulou
Date de l'expérience: 2022-02-19

bonjour à tous
aujourd'hui j'informe la vendeuse que je suis reconnu handicapé et lui demande l'accès aux toilettes celle-ci refuse et m'envoie dans un bar voisin c'est une honte .
je n'en resterai pas là.

Laurie

C'est pas très gentil de sa part, elle n'a pas reconnu votre handicapé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PAS DES ANGES ou CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

Est-il vrai que PAS DES ANGES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de PAS DES ANGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PAS DES ANGES ou de CHIC ET BRANCHE (CHIC & BRANCHE)?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez PAS DES ANGES?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ESPRIT CHIC ou en PAS DES ANGES?

Est-ce que les produits de PAS DES ANGES sont-ils incomparables?

elisa

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PAS DES ANGES? Merci d'avance pour vos réponses

célia

Ce n'est pas difficile à PAS DES ANGES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

elisa

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PAS DES ANGES, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Lescar depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur PAS DES ANGES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Recherche Collaborateur Contrat Temps Partiel Et Poste Évolutif (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAS DES ANGES.

PAS DES ANGES recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PAS DES ANGES Questions fréquentes