YOUMAN PRO

Marcq-en-Barœul
Téléphone: +33 7 64 01 11 19
Conseils et services aux entreprises

Avis YOUMAN PRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOUMAN PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOUMAN PRO ?

Valérie88
Date de l'expérience: 2024-01-26

Cabinet de recrutement vraiment très porté sur l'humain et très pertinent!
les candidats présentés correspondent bien aux recherches, les postes sont bien présentés ainsi que les entreprises. Il n'y pas de mauvaise surprise!

Ludo59
Date de l'expérience: 2023-07-18

Enfin un cabinet de recrutement qui fait un vrai suivi auprès des candidats contactés. Merci pour ça!
***

Sacha

Bonjour, c'est super. Savez-vous si il y a une formation qu'ils proposent aux candidats après le recrutement?
Cordialement.

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-07

YOUMAN PRO recherche un Ingénieur Chimiste Commercial pour une entreprise leader dans le domaine des produits chimiques. Le poste implique d'être en contact régulier avec les clients, de proposer des solutions techniques et commerciales adaptées à leurs besoins, ainsi que d'identifier de nouvelles opportunités sur le marché. Quelle est la zone géographique de travail pour ce poste ? Les déplacements à l'international sont-ils fréquents ou principalement concentrés en Europe ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-04-06

Cabinet au top!

CAL
Date de l'expérience: 2021-09-10

J’ai été contacté par Youman-Pro lors de ma recherche d’emploi pour me proposer un poste en parfaite adéquation avec mon profil et mes attentes. Après un premier entretien avec Youman-Pro destiné à m’expliquer les missions et l’environnement de travail en toute transparence, j’ai pu rencontrer l’entreprise dans laquelle je travaille actuellement. Ayant fait de très nombreux entretiens avec des entreprises de tous types et de toutes tailles, je dois bien reconnaitre que l’expérience candidat avec Youman-Pro est remarquable. En effet la communication est menée de bout en bout (et le suivi se poursuit même après le recrutement), de plus le recruteur était particulièrement honnête concernant mon profil et l’entreprise. Il est clair que je ferai appel à leurs services le jour ou je devrai recruter pour mon équipe.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-16

Enfin un cabinet de recrutement qui suit les candidats! Présentation précise et réaliste des entreprises et des postes à pourvoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez YOUMAN PRO? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Est-ce le cas avec YOUMAN PRO?

Bonsoir, nous recrutons à Marcq-en-Barœul. Si vous recherchez un emploi à temps plein, envoyez-nous votre CV via apec. YOUMAN PRO peut vous offrir un bon salaire mensuel.

YOUMAN PRO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans ANAIK?

Dites-moi combien je peux gagner chez YOUMAN PRO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

YOUMAN PRO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Chez YOUMAN PRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

AFFRETEUR CONFIRME H/F - YOUMAN PRO recrute actuellement pour ce poste.

YOUMAN PRO Questions fréquentes