
Avis WILOK
Il est proposé un poste de Gestionnaire locatif (H/F) chez WILOK, en CDI, mais sans salaire indiqué. Gestion d’un portefeuille, relation locataires/propriétaires, baux et conformité (diagnostics, assurances, chaudières), sinistres, saisie CRM et gestion de conflits. Exigence forte: être solide juridiquement et très à l’aise en négociation/service client. Avantage principal: horaires fixes en semaine (9h30-17h30).
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire pourtant non communiqué, ou le rythme reste correct en vrai chez WILOK ?
Comment est actuellement la situation au travail chez WILOK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
WILOK ou DOUCES TENTATIONS : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Cartographie de WILOK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI