ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER

Évaluation 3.3/5
447 AVENUE PROSPER MERIMEE, 84300 CAVAILLON
SIREN: 508706306 SIRET: 50870630600026 Téléphone: +33 4 90 76 41 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER est une bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Valentine

Et pourquou vous n'evaluez pas a 5 mais a 4?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Ai-je besoin de savoir excel dans mon premier emploi ? Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER ou LUBERON MULTISERVICES L M S?

Quelle est l'atmosphère dans ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER?

Maintenant, si vous n'avez aucune relation, vous pouvez rêver de décrocher un emploi. J'ai déjà envoyé autant de candidatures pour médiatrice culturelle dans la ville Cavaillon et aucun retour. Y a-t-il une chance pour ce type de travail ici à ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER?

Quelqu'un dans ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de nouveaux employés. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PCMV La position pour vous:OUVRIERE / OUVRIER DE PRODUCTION (H/F)

Je voudrais savoir si dans ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER un employé obtient tickets restaurants, comme dans PHAST FRANCE? Savez-vous peut-être?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

La branche de ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER à Cavaillon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146DKCFOUVRIERE / OUVRIER DE PRODUCTION (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146DKFPOUVRIERE / OUVRIER DE PRODUCTION (H/F).

ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER Questions fréquentes