CROSSDOCK

122 ALLEE DE LA LAVANDE, 84300 CAVAILLON
SIREN: 795042332 SIRET: 79504233200028
Transport et logistique

Avis CROSSDOCK, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CROSSDOCK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSDOCK ?

Apparemment, CROSSDOCK offre de bonnes conditions d'emploi. KOPPERT FRANCE SARL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2800 €. CROSSDOCK va m'en offrir plus?

CROSSDOCK a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CROSSDOCK ou dans EMMA TRANS?

J'aimerais savoir plus d'informations sur CROSSDOCK. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Avec CROSSDOCK trouvez rapidement l'emploi en tant que Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F). Profil recherché : bonne élocution - Utilisation transpalette - Personne consciencieuse, rigoureuse - Maitrise de l'outil informatique

CROSSDOCK recrute récemment pour des postes :

Stage optimisation des flux logistiques, Stage informatique, internet des objets, Stage informatique - internet des objets

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CROSSDOCK?

Un autre recrutement dans CROSSDOCK, cette fois pour le poste MARKETING ET STRATEGIE DIGITALE EN ALTERNANCE (H/F).

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans CROSSDOCK.

CROSSDOCK Questions fréquentes