
Avis AUBERGE DE ST MARD
Salut tout le monde ! AUBERGE DE ST MARD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Rejoignez l'Auberge de St Mard en tant qu'employé polyvalent dans un cadre chaleureux!
Poste pour contribuer à la réouverture, nécessitant 6 mois d'expérience. Principales tâches: entretien, plonge, préparation culinaire, respect des normes d'hygiène.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport au cadre de travail offert? Des avis sur les conditions de travail dans cet environnement?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AUBERGE DE ST MARD à proximité VANESSA VILMET?
Est-il vrai que AUBERGE DE ST MARD s'occupe de commerce de détail de tabac?