
Avis SAINT MARD MOTOCULTURE
Personnel aimable prestation de qualité dommage que les deux vis de carter de protection de ma tondeuse se soient devissées et perdues à la première utilisation
Avez-vous contacté Saint Mard Motoculture pour signaler le problème et demander une solution ?
non j'avais trop a tondre et j'ai réparé comme j'ai pu avec deux vis
Personnel compétent et à l'écoute !
Accueil agréable
Personnel compétent et à l'écoute !
Accueil agréable
Je recommande, le patron est de très bon conseil !!!
Acceuil sympa,personnel trés compétant.
La clientèle semble apprécier le service clientèle chez SAINT MARD MOTOCULTURE, mentionnant un personnel aimable, compétent et à l'écoute. De plus, il est souligné que le patron est de très bon conseil. Avez-vous trouvé que le conseil reçu était adapté à vos besoins ?
SAINT MARD MOTOCULTURE propose-t-elle des ressources pour mieux gérer la fatigue mentale et physique ?
Comment se passe la communication interne ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant SAINT MARD MOTOCULTURE ?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AGRITECHNOLOGIES ou à SAINT MARD MOTOCULTURE?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SAINT MARD MOTOCULTURE?
Cartographie de SAINT MARD MOTOCULTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI