CARPE DIEM PREMIUM

95 AVENUE DES MINIMES, 31200 TOULOUSE
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARPE DIEM PREMIUM n’est pas vérifiée

Avis CARPE DIEM PREMIUM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARPE DIEM PREMIUM.

2.7

Quel est le contraire de carpe diem ?

Que voulez-vous savoir sur CARPE DIEM PREMIUM ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-06-05

Trés mauvais établissement

Florian

Pourriez-vous préciser ce qui vous a déplu dans cet établissement, s'il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Je suis éducatrice spécialisée, je viens d'arriver à Toulouse pour une formation en éducation spécialisée... C'est une formation en alternance et donc j'ai suffisamment du temps libre.... Je voudrais savoir si je peux travailler avec votre équipe pendant ce temps ?

Cyril

bonne question, et il vaut mieux les contacter par e-mail ou téléphone que via le plateforme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-15

Payé une misère, aucune reconnaissance, vie de famille compliqué à gérer... une bonne entente avec ces collègues est importante mais ne suffira pas à vous faire rester dans cette entreprise.
+ De super collègues
- Beaucoup trop

François

Beaucoup trop d'inconvénients ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SPRING CONSULTANT l'assure aux employés. CARPE DIEM PREMIUM aussi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CARPE DIEM PREMIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CARPE DIEM PREMIUM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCARPE DIEM PREMIUM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CARPE DIEM PREMIUM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que CARPE DIEM PREMIUM paie bien et propose des avantages non salariaux au poste Auxiliaire de vie de nuit à domicile CDD à temps partiel (H/F)

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CARPE DIEM PREMIUM, tout comme dans PETITS GARNEMENTS 31, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CARPE DIEM PREMIUM ou DESTINATION FAMILLE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CARPE DIEM PREMIUM?

Quelle entreprise de Toulouse a beaucoup d'expérience en soins de santé? Pouvez-vous me donner l'exemple?

joel

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARPE DIEM PREMIUM ?

monique

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

joel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-juridique que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Il est difficile de trouver un emploi comme educateur dans cette ville? Je parle bien l'anglais et l'espagnol, pourriez-vous me proposer quelque chose?

CARPE DIEM PREMIUM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie / Comptable F/H (23 - 27 k€ brut annuel), Gestionnaire paie (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE - COLOMIERS (H/F)

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

CARPE DIEM PREMIUM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JCTGCharge De Gestion Des Biens Locatifs (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de CARPE DIEM PREMIUM à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JCPXAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!