Avis CARPE DIEM PREMIUM

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

Laisser un commentaire à propos de CARPE DIEM PREMIUM

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CARPE DIEM PREMIUM ou DESTINATION FAMILLE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CARPE DIEM PREMIUM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARPE DIEM PREMIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CARPE DIEM PREMIUM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de CARPE DIEM PREMIUM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans CARPE DIEM PREMIUM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quelle entreprise de Toulouse a beaucoup d'expérience en soins de santé? Pouvez-vous me donner l'exemple?

Intervenant à Domicile De Nuit - Toulouse 130h/mois (H/F) - CARPE DIEM PREMIUM recrute actuellement pour ce poste.

CARPE DIEM PREMIUM recrute actuellement un nouveau Intervenant A Domicile De Jour Toulouse Temps Complet (H/F). C'est peut-être toi?

Intervenant De Nuit Pour Personnes En Situation De Handicap - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARPE DIEM PREMIUM.

CARPE DIEM PREMIUM recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées. C'est peut-être toi?

joel

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARPE DIEM PREMIUM ?

monique

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

joel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-juridique que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Il est difficile de trouver un emploi comme educateur dans cette ville? Je parle bien l'anglais et l'espagnol, pourriez-vous me proposer quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CARPE DIEM PREMIUM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CARPE DIEM PREMIUM

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARPE DIEM PREMIUM

Gestionnaire de paie / Comptable F/H (23 - 27 k€ brut annuel), Gestionnaire paie (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE - COLOMIERS (H/F)

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CARPE DIEM PREMIUM sont: mutuelle

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Dans CARPE DIEM PREMIUM, vous pouvez travailler comme: assistant juridique, aide à domicile, éducatrice spécialisée, educateur, psychologue

Habituellement, CARPE DIEM PREMIUM recherche des personnes pour poste de aide à domicile.

Les employés de CARPE DIEM PREMIUM peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
65000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SOLUTIA PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante De Vie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO SENIORS et une autre chance de devenir [Auxiliaire De Vie](/job/auxiliaire-de-vie).
Nombre d'offres pour le poste assistant juridique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide à domicile
1422€
1600€
Nombre d'offres pour le poste aide à domicile
Nombre d'offres pour le poste éducatrice spécialisée

CARPE DIEM PREMIUM recrute pour des postes: