
Il est proposé un poste de formateur/enseignant en éco-droit, ~16h/semaine, statut prestataire, rémunération “à définir selon profil”.
Grosse attente : assurer plusieurs BTS (immobilier, édition, notariat), concevoir cours + cas + évaluations et préparer aux examens, en totale autonomie. Avantage principal : petits effectifs et accompagnement individualisé, sur le papier plus agréable qu’en usine à cours.
Je veux des avis : exigences plutôt lourdes pour du “prestataire”, et salaire vraiment raisonnable ou flou au point de poser problème ?
Y a-t-il un employé de ECOLE TECHNIQUE DE LA PRADETTE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce queECOLE TECHNIQUE DE LA PRADETTE à proximité MOULLIN TRAFFORT recrute-t-elle aussi fréquemment?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI