FARAL SA

60 BOULEVARD LEON BOLLEE, 53000 LAVAL
SIREN: 555750389 SIRET: 55575038900036 Téléphone: +33 2 43 59 29 59

Avis FARAL SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FARAL SA est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur FARAL SA ?

GUITRY
Date de l'expérience: 2024-02-07

aucun problèmes , je suis trés satisfait de notre collaboration commerciale

Dominique

Ravi pour vous, est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Est ce possible de visité cette entreprise ?

Alexis BIBRON

Bonjour Dominique,

Veuillez envoyer un mail à cette adresse : marketing@faral.fr afin que nous puissions échanger en privé.

Merci

Est-il vrai que FARAL SA s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Etant salarié de la société nous proposons uniquement de l'échange standard pour moteurs, culasses, turbos, boîtes de vitesses et réservoirs adblue (PSA) ainsi que des services de rectification moteurs et culasses 2 et 4 temps.

Au plaisir

Blandine

Est-ce que les articles commercialisés par cette entreprise sont de qualité irréprochable?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour *, en ce qui concerne la qualité de nos articles de notre production (faral automotive) nous avons un cahier des charges complet à respecter, un process de production 100% français irréprochable qui nous permet d'assurer une bonne qualité ainsi nous respectons les cotes constructeurs pour assurer le bon montage de nos produits.
Je vous conseils de visiter notre site internet qui vous explique le process de notre production en échange standard ici *

Blandine

Est-ce que vous organisez souvent des journées portes ouverte en vue de faire montre de votre processus de production?

Date de l'expérience: 2023-07-31

Nous souhaitons organiser des portes ouvertes afin de montrer notre savoir-faire pour la partie rectification et échange standard mais pour l'instant nous avons des préoccupations plus importantes.

Blandine

Merci pour le retour. Est ce que les service est souvent pour la plupart du temps assez rapide avec des prix abordable ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour Blandine, nous sommes très réactif sur les demandes de nos clients en général et en ce qui concerne les tarifs nous essayons de pratiquer des tarifs qui sont justes et cohérents avec nos produits (qualité ++, process de fabrication vert, ...).

Blandine

Pourriez vous me dire a peu près combien de jour on peut attendre pour une livraison ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour Blandine, tout dépend de votre demande (échange standard ou rectification) et de la période. Généralement nous essayons d'être le plus réactif pour vos demandes, livraisons, ... . Pour les prix n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un vraie vision de nos tarifs.

Date de l'expérience: 2023-08-03

***************, je ne peux pas vous donner un délai car il y a plusieurs éléments à prendre en compte :
- Quelle est votre demande (moteur, BDV, réservoir adblue, culasse, ...)
- Pour quel véhicule (marque, modèle, ...)
- De notre production ou par un fournisseur
- Votre localisation
- Votre statut (pro, particulier, ...)
- etc

Comme vous pouvez le constater il y a plein de facteurs donc je ne peux vous donner directement de délai. Cependant si vous avez une demande je vous conseille fortement de nous contacter par téléphone, mes collègues pourront vous faire un devis avec les possibilités, le tarif et le délai (1h pour recevoir le devis par mail).

Merci

Blandine

Ok merci bien pour ces informations et éclairci , en outre vous ne m'avez pas dit si en cas d'annulation d'une commande il serai possible de se faire rembourser la totalité de son argent ?

Blandine

Ok merci bien @Alexis pour cette éclairci @Alexis pourriez vous également me dire si en cas de défaut d'un article lors de la livraison il serait possible de le renvoyer ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Bien sûr en cas de défaut (casse, erreur, ...) lors de la livraison vous pouvez retourner l'article.

Lorenzo

Bonjour, est-il possible de savoir depuis combien de temps l'entreprise existe et si elle recrute actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour ***, l'entreprise existe depuis 90 ans, elle a été rachetée en 2020 qui deviendra faral automotive. Actuellement je ne pourrais pas vous dire si oui ou non l'entreprise recrute actuellement mais vous pouvez déposer votre CV à notre adresse mail :***

Au plaisir

***

Lorenzo

D'accord merci bien, avez-vous tout de même une idée des postes auxquels ils recrutent fréquemment ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Non désolé.

Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour Lorenzo, nous recherchons actuellement un motoriste secteur rectification traditionnelle (véhicules de collection, agricole, ...).

Le profil est simple : avoir une envie d'apprendre et surtout être passionné par la motorisation !

N'hésitez pas à me suivre sur instagram ici : l_atelier_faral pour en savoir plus.

cordialement

FARAL SA Questions fréquentes