MUSIC CENTER LEGEND

L’expérience de l’utilisateur avec MUSIC CENTER LEGEND n’est pas vérifiée
RUE BERNARD LE PECQ, 53000 LAVAL
L’expérience de l’utilisateur avec MUSIC CENTER LEGEND n’est pas vérifiée

Avis MUSIC CENTER LEGEND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MUSIC CENTER LEGEND.

Les employés de l'entreprise MUSIC CENTER LEGEND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIC CENTER LEGEND ?

Visiteurs
Date de l'expérience: 2024-06-11

Gérant qui n’est pas accueillant et Magasin qui ne donnent pas envie de rentrer quand on voit la devanture…

Visiteurs

Non, malheureusement je cherchais une grande marque de guitare que ce magasin ne fait pas.

Éléonore

Est-ce qu'il est possible de passer une commande spéciale sur le site pour obtenir cette marque de guitare recherchée ? Ou bien est-ce qu'ils recommandent un autre endroit où elle pourrait être disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les équipes de quelle entreprise, L ATELIER DES VENTS ou MUSIC CENTER LEGEND, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Avez-vous entendu parler de OPALE COIFFURE, situé près de MUSIC CENTER LEGEND? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de MUSIC CENTER LEGEND? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de MUSIC CENTER LEGEND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MUSIC CENTER LEGEND. Quelqu'un peut le confirmer?

MUSIC CENTER LEGEND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

D'après vous les prix chez MUSIC CENTER LEGEND et chez L ATELIER DES VENTS sont-ils compétitifs?

zoé

Connaissez-vous le NIF de MUSIC CENTER LEGEND? Je ne trouve nulle part.

yanis

J'ai ce numero 379981665, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MUSIC CENTER LEGEND.

zoé

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.musiccenterlegend.fr/, merci.

Je recommande l'entreprise MUSIC CENTER LEGEND. Le salaire mensuel est bon!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMUSIC CENTER LEGEND ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.