Avis MONSIEUR PASCAL GLABECK
Qu'en pensez-vous du positionnement de MONSIEUR PASCAL GLABECK sur le marché actuel ?
Bientôt 2 ans, 2 années de relance, 2 années de silence. Facture jamais réglée
Bonjour, j’ai précisé dans mon avis : 2 années de relances. Bien entendu, j’ai envoyé des mails, lettres de relance et même mise en demeure. Me Glabeck m’a jamais répondu et a même bloqué mon numéro.
Même expérience il y a près de 10ans, je n'ai pas pu tenir deux ans mais Mr Glabeck n'a jamais payé a dernière prestation (qui représentait un certain montant) et m'a totalement ignoré.
A éviter absolument !
(supprimé par l'administrateur) est un mauvais payeur.
Attention à lui, il est fourbe et malhonnête.
Que s'est-il passé? Pouvez-vous décrire cette situation?
quelqu'un d'autre le pense ? quelle est votre expérience avec cette entreprise ?
MONSIEUR PASCAL GLABECK est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.