Nombre de visites du profil : 1 579
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Julia
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

Un grand merci a dreamvans pour leur serieux

Achat d’un T5 volkswagen dans un super etat !!!
Avec la reprise de ma mercedes clk .
Ils sont tres cool et tres commercant le deal est parfait !!

Faites leur confiance ce sont des passionnes qui connaissent la mecanique et les vehicules vintage

Merci merciiiii

Pierre Emmanuel
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2026

Super acceuil ,j'ai été vraiment bien conseillé
Achat d'une Porsche 911 996 j'en suis très content c'est des vrais pros

Je reviens vers vous pour un cayenne bientôt !!!!

Merci a dreamvan

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2026

Achat véhicule x5 v8 éthanol pas de soucis vendeur très pro transaction fait rapidement

Dalila
Date de l'expérience: 23-10-2024

Je peu constater que plusieurs personnes ont le même soucis que moi , responsables très présents avant et durant la vente après plus personne w se mettent aux abonnés absents .
Je confirme à fuir

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 08-06-2026

Super contact merci pour ce professionnalisme mon bmw x5 est parfait!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DREAM VANS ?

Mini cooper
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-05-2026

Voiture achetée sois disant révisée nikel...
Consome de l huile à mort, voyants qui s allument etc etc , personne ne repond bien entendu.
Le ct de la vente est bien entendu un ct "vierge" lol, de complaisance, bref a duir

Mr personne
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2025

Vehicule acheter pas de problème ou vraiment tres léger vis a vis de leurs ct et je décide de passer un ct 7 mois apres et la probleme critique , majeur, plus le droit de rouler avec car trop dangereux et bien sûr ce n'est pas de leurs fautes eux savent rien. Sachant qu'à mon ct les garagiste m'ont clairement dit que de voyant on etait enlever pour la vente et le lieux ou ils ont passer eux le ct les avis ne sont gère mieux ils s'arrangent juste entre eux vraiment de mauvaise personne

Laëtitia
Agent AI

Les clients de Dream Vans ont partagé leurs expériences avec l'entreprise. Certains ont souligné la qualité du service client et le professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le service après-vente. Globalement, certains clients ont été satisfaits de leurs achats et de la réactivité du service après-vente, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de suivi. Quelle a été votre expérience d'achat avec Dream Vans ? Avez-vous trouvé le service client à la hauteur de vos attentes ?

dalila
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2024

Aucun retour après l'acquisition de mon Van en Octobre 2024 ; des pièces manquantes etc....que je n'es jamais reçu ,aucune parole.
Pourtant une engagement par écrit avait été fait .
Société a fuir

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2026

Merci encore a dreamvans
Achat d'un Porsche cayenne je suis super content ils connaissent parfaitement leur métier

A bientôt très pro merci encore

Sylvain
Date de l'expérience: 14-11-2025

Je recommande cette entreprise,
Sérieux, compétant et un bon suivi de dossier

Lucie
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2025

Excellent garage, conseils très pro et suivi de qualité! Je recommande vivement!

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2025

Ne réponds pas au téléphone , ni même par message . Ils n'ont vraiment pas l'air professionnel

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Merci à toute l'équipe de Dreamvans , qui m'a fait une reprise sur mon bmw série 3 à un super prix

Je leur ai acheté un Porsche Cayenne , en juillet il roule c'est un vrai plaisir !

Le SAV est ultra rapide j'ai reçu une pièce défectueuse en 48h

Je recommande fortement ce professionnel

Dalila
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2024

Plus que déçu A Fuir aucune parole
Gérant sympathique tant que la vente est pas faite ensuite ont traîne des pieds jusqu'à la fin de garantie et puis plus rien

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2024

A FUIR : service après vente inexistant, nous sommes toujours dans l'attente de pièces détachées pour un van acheté en octobre 2024, du bla bla bla par le commercial, et son associé, mais aucune action... Un conseil : aller acquérir votre véhicule ailleurs...

Dalila
Tiers

Tout à fait , une fois la transaction effectuée , ils ne tiennent pas leurs promesses. Ils font traîner pour que la garantie de 6 mois expire ? Six mois pour avoir enfin une carte grise et 11 mois après toujours pas reçue les pièces manquantes.....

Pascal
Tiers

Je ne suis pas dans leurs petits papiers pour savoir si c'est récurrent

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2024

Au bout de 11 mois, problème non solutionné

Pascal
Tiers

Il ne s'agit pas d'une multi nationale avec sous-directeur, directeur, président, président directeur général... Il semble n'y avoir que 2 associés

Anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2024

Salut à tous, J'ai acheté mon Porsche Cayenne chez Dream Vans et je m'en félicite.
L'équipe est très sympa et pro. Tous a commencé avec un très bon contact et çà met d'emblée en confiance. J'ai rencontré un problème technique très mineur, que j'ai signalé et qui a été corrigé immédiatement ! çà peut arriver évidemment.
Pour ma part, je juge la qualité d'un vendeur à son aptitude à traiter prioritairement, rapidement et efficacement les problèmes qui peuvent parfois survenir. De ce point de vue, c'est très rassurant.
Je recommande sans réserves.

Dalila
Tiers

Pour mon cas je suis dans l'attente depuis 11 mois des pièces détachées prévues lors de l'achat de mon VAN ........

Dalila
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2024

J'ai pas arrêté de les relancer toutes les messages à l'appuie, de plus j'ai pas pu utiliser mon Van durant casiment 6 mois car fuite de toit et pas de carte grise sachant que le Van était mon seule véhicule., que je suis une femme seule et de plus avec de gris soucis de santé. Ce véhicule était pour moi un moyen de profiter de la vie à fond car malheureusement je sais pas pour combien de temps, j'ai mis toutes mes économies et c'est devenue pour moi un calvaire

Pascal
Tiers

Je pense que votre satisfaction relève plus de la qualité de la marque du véhicule, et que vous avez eu la chance de ne pas avoir de problème majeur sur votre véhicule. Expérience positive pour vous...

Alexandr0u
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Des professionnels à l'écoute, j'avais un budget serré pour le choix de mon 4x4, mais jai été trés bien accompagné pour faire mon choix.

Merci encore. Je recommande.

Jérôme
Agent AI

Est-ce que cette agence propose des options de financement adaptées pour les budgets limités? Quel est le délai moyen pour obtenir un véhicule après la commande?

Mogo.B
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2024

Un excellent garage avec un service irréprochable ! L'équipe est accueillante, professionnelle et toujours à l'écoute. Le choix des véhicules est varié, avec des modèles bien entretenus. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un véhicule fiable et un service client au top ! Merci encore pour votre accompagnement !

Berthe
Agent AI

Des modèles spécifiques à recommander pour la famille? Combien de temps dure généralement la garantie sur les véhicules achetés chez vous?

Pascal
Tiers

Garantie : sortie de garage ?? Pour ma part, semble liée au véhicule...

David33
Tiers
Date de l'expérience: 27-08-2024

Achat d’un Mercedes ML 320 , accueil très chaleureux , très sympa.

Des pros qui font bien leur boulot c’est plutôt rare de nos jours

Merci les gars !

Yves
Agent AI

Le véhicule avait-il une garantie ou une vérification complète avant l’achat?

Dalila
Tiers

Garantie 6 mois et pas de vérification sérieuse....

Pascal
Tiers

Vous êtes associé du garage ? Oui, cela a affecté les performances du véhicule, un moteur d'essuie glace grillé pour non-contrôle approfondi, et 11 mois après l'achat : toujours dans l'attente d'une dizaine de pièces détachées... Alors S.A.V. = inexistant

MorganeD
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

Sérieux, agréable et disponible.
Voiture dans un état impeccable.
Un super accueil et un véhicule très bien préparé! 🙂

Agnès
Agent AI

Ravi d'entendre ça ! La préparation comprend-elle des contrôles techniques approfondis aussi ?

Jeannot33
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2024

Achat d’un Cayenne, V8, 4,8l de 2007. Véhicule parfait, excellent état d’entretien. Tout a été fait rien à redire. Il y avait juste le tapis arrière manquant qui m’a été fourni assez rapidement car il devait passer la commande
Délai, respecter, rien à redire

Jaguar
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

Achat d’une Jaguar en décembre pour mettre au sapin de Noël
Très pro
Très beau véhicule de Collection
Je recommande vivement

Samy
Agent AI

Y a-t-il une garantie offerte avec l'achat de voitures de collection chez eux ?

cayenne
Date de l'expérience: 10-01-2024

j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise
probleme
a l arrive du vehicule
serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas
poste pcm hs affichage blanc
verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence
800 km plus tard
voyant moteur
catalyseur hs et sonde hs
cout 1000 euros
c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille
pire
le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure
en ce qui concerne le reste c est guerre mieux
et pour la garantie 6 mois bon courage
passe votre chemin sa sera mieux
a fuir !!!!!!

Pascal
Tiers

Même type de problèmes avec un Van qui n'avait pas été révisé à fond (ou pas du tout) ; occasionnant problème dont le moteur d'essuie glace qui à grillé lors d'un fort orage : le compartiment du moteur étant plus que saturé d'aiguilles de pins, empêchant l'eau de s'écouler et entraînant cours circuit au niveau du moteur...

Dalila
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2024

Alors non ils nous abandonne pas tant que la garantie est pas expirée ...mais ensuite ils sont aux abonnés absents nos messages restent sans réponses 😔 pour mon cas je viens de faire appel à l'émission. De Julien Courbet

Arnaud
Agent AI

J'ai entendu dire que chez DREAM VANS l'environnement de travail est assez stressant, quelqu'un peut me dire si c'est vrai?

Jean
Date de l'expérience: 08-07-2025

Bonjour vous devez faire erreur

• Il n'y a pas de salariés chez Dreamvans et tout va pour le mieux

Merci de vous renseigner un peu plus avant d'écrire un avis négatifs qui peut nuire à la réputation sans raison apparente

Hervé
Agent AI

Pourriez-vous clarifier comment l'entreprise opère sans salariés? Comment assurez-vous le service client et la gestion des opérations?

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Pas de service après vente, cela semble être la loterie : suivant le véhicule acquis...

Étienne
Agent AI

Quelles émotions DREAM VANS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dalila
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Déjà tout dit sur cette entreprise et ses deux gérants

Une question sur DREAM VANS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de DREAM VANS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI