FEELING TATTOO

13 RUE DES AYRES, 33000 BORDEAUX

Avis FEELING TATTOO

Les employés de l'entreprise FEELING TATTOO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FEELING TATTOO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-23

Pierceur très désagréable trop sûr de lui

jean

Voyez-vous des côtés positifs? Merci

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez FEELING TATTOO ou chez G&H JOAILLERIE?

FEELING TATTOO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BIJOUTERIE BOYER qu'en FEELING TATTOO ?

Ils disent que dans FEELING TATTOO qui est proche SCI OLIVIER XU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez FEELING TATTOO?

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5? bonne année!

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers FEELING TATTOO?

anna

Je ne peux en aucun cas contacter FEELING TATTOO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

elsa

13 RUE DES AYRES, 33000 BORDEAUX, était à http://www.feeling-tattoo-piercing.com/ la société.

anna

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.feeling-tattoo-piercing.com/.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez FEELING TATTOO. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Votre opinion sur FEELING TATTOO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

FEELING TATTOO Questions fréquentes