TRANSPORTS FUSTIER

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis TRANSPORTS FUSTIER

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRANSPORTS FUSTIER ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS FUSTIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Au top

Jean-Philippe

Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous parler un peu de leurs prix ?

Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

Le système de bonus de TRANSPORTS FUSTIER est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

France

Et une journée de travail dure combien? 12 heures par jour ? C'est vrai ou pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-15

Comme on dit il y a toujours mieux.... Mais où!!!!poste le si tu c... Avec un salaire normal en partant la semaine.... Pas du tout du 2700 puis 2800...et pour finir un mois de mai à 2600 en partant comme je te rappel à la semaine...

Cécile

Quels tarifs exactement sont proposés dans cette entreprise ? Pouvez-vous compter sur des bonus supplémentaires ?

Clementine

d'où viennent ces changements ? quelqu'un l'a expliqué ?

Paf le yienche

Rigolo...va et cour chez querlioz...3800€ par moi...par contre tu travailles 2x sur une période de 24h...tu commences le dimanche soir et tu fini le samedi...

Odile

T'es renumeré par Querlioz pour ecrire ces histoires?

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
TRANSPORTS FUSTIER est une bonne entreprise
Le système de bonus de TRANSPORTS FUSTIER est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 3
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS FUSTIER sont: Salaire très bas
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Maxi 2800 en partant la semaine...par contre autoroute 100%...et camion attitré... Le reste à revoir...ca dépend de quelle agence tu est

max

Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous travaillez dans cette entreprise ? Vous ne pouvez pas compter sur une augmentation ?

rémy

devez-vous conduire 12 heures par jour ? c'est dangereux

Paf le yienche

12h de conduite par jour c interdit...tu ne doit pas être dans le transport pour posé des questions comme ça

Marion

Oui, c'est clair qu'il ne travaille pas dans le transport, celui qui a posé la question. Mais il a droit de poser n'importe quelle question, non?

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Bonjour,,recherchez vous des chauffeurs en national. Merci

Thibault

Je suis également intéressé par le travail d'un chauffeur. Où puis-je envoyer mon CV ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

très bien

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSPORTS FUSTIER sont: remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants, interessement, participation aux benefices, voiture de service, titres restaurants, ordinateur portable, plan epargne, plan d'epargne, salle de sport, une mutuelle, carte carburant

Juste les tickets restaurant... Pas de prime de fin d'année...ferme ta gue ... Et roule

Mathis

L'entreprise propose-t-elle des bons de Noël ? Existe-t-il des bonus trimestriels ?

Anaïs

Le salaire est-il plus élevé que 2000 d'euros ? N'êtes-vous pas satisfait de ce travail ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MELKO NETTOYAGE ou TRANSPORTS FUSTIER à proximité?

TRANSPORTS FUSTIER est un excellent employeur. J'y ai travaillé pendant une courte période et j'ai été très heureux. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QMVZ?

Ben alors pourquoi tu en est parti... Rigolo

Damien

Beaucoup de personnes quittent cette entreprise ? Quelles pourraient être les raisons à votre avis ?

rémy

travaillez-vous chez TRANSPORTS FUSTIER ? êtes-vous d'accord que c'est une bonne entreprise ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siQUALITY LOGISTIC CARGO est-il un meilleur employeur que TRANSPORTS FUSTIER?

C la même chose

Mathilde

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Combien peut gagner une personne avec 5 ans d'expérience ?

fabien

Avez-vous travaillé dans deux entreprises ? Comment évaluez-vous TRANSPORTS FUSTIER ?

Je pense que la page https://fr.jooble.org/desc/-5561101557428686789 est très utile.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TRANSPORTS FUSTIER le donne, mais je voudrais savoir si TRANSPORTS FUSTIER le donne aussi?

Non faux... 50%

Clementine

Pouvez-vous développer davantage votre discours ? Est-ce que vous obtiendrez une prime de 50 % sur votre salaire en plus de votre salaire de base ?

Zoé

Les employés obtiennent-ils des avantages ? Recommandez-vous cet emploi ?

TRANSPORTS FUSTIER à Malissard offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Question de (supprimé par l'administrateur) !!!

elsa

L'entreprise organise-t-elle une formation active pour les employés ?

Theo

Je crois que ces questions sont normales. Avez-vous une expérience avec TRANSPORTS FUSTIER ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TRANSPORTS FUSTIER a-t-elle un problème avec cela?

Non toujours dans les temps... Même souvent en avance...

léo

Tu parles de salaire ici ? Le salaire est-il toujours à l'heure ?

Anna

C'est une entreprise sérieuse. Qu'appréciez-vous le plus ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans TRANSPORTS FUSTIER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TRANSPORTS FUSTIER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise TRANSPORTS FUSTIER recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Exploitant Transport Routier De Marchandises (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS FUSTIER.

TRANSPORTS FUSTIER Questions fréquentes