CLPS L ENJEU COMPETENCES

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis CLPS L ENJEU COMPETENCES

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLPS L ENJEU COMPETENCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLPS L ENJEU COMPETENCES ?

Zorback
Date de l'expérience: 2023-01-26

Organisme mandaté par Pôle Emploi...

On vous (supprimé par l'administrateur) avec un numéro de téléphone 02 30 08 01 00 piloté par un robot, pour un rdv en présence physique obligatoire pour une présentation de l'action "toutes les clés pour mon emploi durable" dans un de leur centre.
Ce numéro identifié comme spam, qui vous appelle vous demande de taper "1" et vous laisse "poiroter" et sur une musique d'attente horrible, comme si le temps des demandeurs d'emploi n'avait, à leurs yeux, aucune importance!

Au rappel de ce numéro, on est encore envoyé vers la musique d'attente... Ils sont ensuite incapable de répondre aux mails envoyés. Après appel au CLPS de Saint Malo, on me recontacte par mail, non pas pour me proposer un rdv, mais pour me demander de téléphoner encore à ce même numéro pour obtenir le rdv.... Leur système est totalement incongru et kafkaïen, de quoi s'arracher les cheveux!!!!

De surcroît, on ne sait jamais à qui on s'adresse, pas de nom d'interlocuteur, pas plus de savoir la durée et le contenu du ce rdv obligatoire!!!

Je trouve scandaleux et manière conservatoire, j'ai prévenu les services de Pôle Emploi.

La plupart des entreprises à Le Rheu emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CLPS L ENJEU COMPETENCES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Près de CLPS L ENJEU COMPETENCES est l'entreprise de Cer France Finistère laquelle motive le mieux les employés?

Est-ce que CLPS L ENJEU COMPETENCES offre les mêmes services que les concurrents Cer France Finistère?

Avez-vous des infos sur la société CLPS L ENJEU COMPETENCES? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CLPS L ENJEU COMPETENCES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Je voudrais demander si le travail dans CLPS L ENJEU COMPETENCES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DIGITAL SCHOOL OF PARIS DSP?

CLPS L ENJEU COMPETENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Combien de assistant administratif emploi CLPS L ENJEU COMPETENCES a Rennes??? Merci

Je souhaite connaître votre opinion sur les avantages non salariaux dans l'entreprise CLPS L ENJEU COMPETENCES a Le Rheu. Je veux postuler a Chargé de mission ingénierie numérique H/F.!

L'un de vous a-t-il eu des entretiens en tant que formateur chez CLPS L ENJEU COMPETENCES?
Merci d'avance pour des informations.

hubert

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste formateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

CLPS L ENJEU COMPETENCES propose l'apprentissage des langues via Internet?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société CLPS L ENJEU COMPETENCES recherche des nouveaux candidats.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CLPS L ENJEU COMPETENCES. Quelle en est la raison?

Je cherche l'emploi comme secrétaire comptable avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce que CLPS L ENJEU COMPETENCES exige la connaissance des langues étrangères?

CLPS L ENJEU COMPETENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNZNEncadrant / Encadrante De Chantier D'insertion (H/F) pour la première fois.

L'entreprise CLPS L ENJEU COMPETENCES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLPS L ENJEU COMPETENCES Questions fréquentes