EARSONICS

171 AVENUE DES GARDIANS, 34160 CASTRIES

Avis EARSONICS

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EARSONICS ?

Que voulez-vous savoir sur EARSONICS ?

WB79
Date de l'expérience: 2023-12-01

Qualité de fabrication vraiment mauvaise sur mes intras de cette marque. Placage en platine qui se barre sur mes Grace Platinum, des intras à 1900 euros! Finitions moyennes en plus. Sur les onyx que j'ai reçu hier, finitions désastreuses, renvoi immédiat. (supprimé par l'administrateur)!

WB79
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour. Non je ne sais pas. Je viens de faire le renvoi

Rémi

Ah oui d'accord, pouvez-vous dans ce cas me faire un retour lorsque vous l'aurez obtenu ou du moins comment cela évolue ?
Bien cordialement.

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements stéréo est l'un des domaines d'activité de EARSONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EARSONICS ou AXEL RECHERCHE & DEVELOPPEMENT?

EARSONICS à proximité est OLD FACTORY KUSTOM KUSTOM & RESTORATI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

EARSONICS recherche à nouveau Agent De Production. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans EARSONICS. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

EARSONICS Questions fréquentes