SOLEANE

Nieul-le-Dolent
SIREN: 435171830 SIRET: 43517183000019 Téléphone: +33 2 51 09 51 62

Avis SOLEANE

D'autres entreprises paient plus que SOLEANE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEANE ?

Apparemment, dans SOLEANE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ATLANTIQUE ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SOLEANE ou CASA DE LA PAELLA?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de SOLEANE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de SOLEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne SOLEANE ou CASA DE LA PAELLA?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SOLEANE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

SOLEANE produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

margot

J'aimerais connaître le capital social de SOLEANE, vous savez ce que c'est?

Savez-vous quelles conditions du travail offre SOLEANE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Quoi de neuf sur le forum sur SOLEANE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

SOLEANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Nettoyage.

L'entreprise SOLEANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLEANE Questions fréquentes