MAISONS ROCBRUNE

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis MAISONS ROCBRUNE

3.3

MAISONS ROCBRUNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS ROCBRUNE ?

micka s.
Date de l'expérience: 2022-10-11

Un constructeur sérieux et fiable

Éric

Est ce que ils font des constructeur de maisons personnalisées? Avec des conteneurs par exemple!!!

jennifer
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très bon constructeur

Fernande

Est ce que vous avez fait un devis avec cette entreprise avant la construction? Quels sont leurs différentes prestations

richard
Date de l'expérience: 2022-06-21

top, très bon constructeur de maisons

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jocelyne
Date de l'expérience: 2022-02-11

J'ai construit avec Rocbrune en début d'année dernière en Haute-Saône. Commercial au top, qui a su me conseiller et retravailler le plan que je souhaitais. Conducteur de travaux assez réactif, je recommande les maisons Rocbrune !

Jeannette

quel modèle de maison avez-vous construit? le prix final était-il plus ou moins conforme au devis?

Robert
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très bon constructeur à Besançon

Michelle

avez-vous realisé le projet de maison avec Rocbrune? L'entreprise est-elle opportune?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Beaucoup de problèmes lors de la construction

Même problème

Myriam

Quels problèmes avez-vous rencontré en collaborant avec cette entreprise? Pouvez-vous les nommer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par MAISONS ROCBRUNE à ses nouveaux collaborateurs à Besançon ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GD CONSTRUCTIONS est plus faible que dans MAISONS ROCBRUNE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS ROCBRUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise ARCHICREO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MAISONS ROCBRUNE?

Avez-vous peur que MAISONS ROCBRUNE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

benoit

Savez-vous si MAISONS ROCBRUNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

damien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://maison-rocbrune.moyse.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 32 000 EUR euros.

benoit

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

MAISONS ROCBRUNE Questions fréquentes