ADX Groupe

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ADX Groupe

2.5

C'est quoi la société ADX ?

Que voulez-vous savoir sur ADX Groupe ?

Seine et Marne
Date de l'expérience: 2024-03-12

Centre de Diagnostic pas du tout sérieux et qui ne répond pas quand on lui demande une contre expertise.
L'Agent qui est venu en janvier 2023 a rendu son DPE , 4 mois plus tard en mai 2024 et n'a pas tenu compte de la chaudière à condensation neuve et des doubles vitrages installés. Une enquête est en cours....

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Château-Gontier ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
qu'est ce qu'un diagnostic amiante ?

Florian

Avez vous consulté leur site internet afin d'obtenir vos réponses ? Cdt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Peut-être savez-vous si dans ADX Groupe un employé peut obtenir mutuelle comme dans CNRS MOY400 ILE-DE-FRANCE GIF-SUR-YVETTE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ADX Groupe provenant d'employés sur ADX Groupe. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ADX Groupe. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que ADX Groupe peut m'offrir "mutuelle" comme Adevinta?

Que propose ADX Groupe par rapport à l'épidémie

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment ADX Groupe paye-elle?

ADX Groupe recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ADX Groupe recherche actuellement un Responsable De Production F/H.

ADX Groupe Questions fréquentes