ADX Groupe

Château-Gontier

Avis ADX Groupe

Vous recevez quelques primes chez ADX Groupe ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
qu'est ce qu'un diagnostic amiante ?

Florian

Avez vous consulté leur site internet afin d'obtenir vos réponses ? Cdt

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ADX Groupe provenant d'employés sur ADX Groupe. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ADX Groupe. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que ADX Groupe peut m'offrir "mutuelle" comme Adevinta?
Que propose ADX Groupe par rapport à l'épidémie

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment ADX Groupe paye-elle?
ADX Groupe recherche actuellement un Responsable De Production F/H.
Développeur Full Stack H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADX Groupe.

Les utilisateurs connaissent-ils ADX Groupe ?

ADX Groupe Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez ADX Groupe - exigences typiques : de formation comptable DCG minimum, vous possédez une expérience de 8 ans minimum idéalement acquise en cabinet puis en entreprise sur un poste similaire avec management d’une équipe dans un contexte de forte croissance, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre technicité. Votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que votre aptitude à communiquer sont de véritables atouts pour réussir sur ce poste, la maitrise d’un d’ERP est souhaitable, la connaissance de Sage 1000 est un plus, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?