CARRON

SIREN: 384533196 SIRET: 38453319600018
Évaluation 3.5/5

Avis CARRON

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARRON est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CARRON ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Bon accueil sympathique quand j'ai déposé un CV habitant à notre dame de vaulx cela cela me conviendrai et serais ravi de rejoindre une équipe de professionnels du btp

Céline

Bonjour svp pourriez vous me dire pour quel poste vous avez sollicité service chez eux ? Ont ils pris en compte votre CV ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi chez CARRON demande des compétences spécifiques en montage et en entretien de pneus pour engins de Travaux Publics. Il semble que l'entreprise offre des possibilités de formation et d'évolution aux candidats. C'est intéressant de voir que le poste nécessite des déplacements ponctuels sur chantier. Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur la fréquence et la durée de ces déplacements ? De plus, le salaire est mentionné comme étant basé sur le profil du candidat. Serait-il possible d'avoir une fourchette salariale pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CARRON ou VAFRO TP?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CARRON ou dans SERFOTEX?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARRON ou de THOMAS TP?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de CARRON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de CARRON. Quelqu'un peut le confirmer?

CARRON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise CARRON est-elle toujours à la recherche d'employés pour le poste comptable en La Mure.

Est-il vrai que CARRON s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

tony

Est-ce que les employés de CARRON ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

christian

Oui, l'entreprise CARRON investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Mure le font un peu moins

tony

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CARRON? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez CARRON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BLTHAgent De Bascule H/f (H/F).

CARRON recrute actuellement pour le poste de Assistant De Gestion. C'est peut-être toi?

CARRON Questions fréquentes