REEL

Beaumont-Hague SIREN: 962501318 SIRET: 96250131800126

Note de l'employeur 4.5/5

Avis REEL, Offres d'emploi

Quelles charges maximales ont vos appareils de levage?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr REEL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
Les vaccins ont évité près de 20 millions de morts en 2021.Alors pourquoi les personnes vaccinées ont-elles quand même attrapé le Covid ? Pourquoi maintenant les vaccins et les doses ultérieures ne sont-ils pas obligatoires ? Pourquoi tout s'est-il calmé lorsque la guerre a éclaté ?
Mélanie Date de l'expérience: 2021-06-30

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Cette entreprise recherche-t-elle des employés? est-il possible de travailler à temps partiel ?
Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ?

Corentin
@Mélanie

L'entreprise recherche-t-elle des employés?

tom
@Mélanie

L'entreprise est-elle solide et stable ?

Julie Date de l'expérience: 2019-07-09

Points positifs
excellent top management
environnement de travail agréable, avec un poste très varié
salaires
avantages sociaux

Points négatifs
intégration difficile pour les nouveaux avec expérience
travail répétif

La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Parfaitement! Finalement quelqu'un a entrepris de créer un tel bâtiment.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
aurelie
Je suis entièrement d'accord. La nature aura une place pour se développer.
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
mohamed
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
stephane
Je suis d'accord
REEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et CONCEPT ERGONOMIQUE DE MANUTENTION après la période d'essai. C'est vrai?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
estelle
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
bruno
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
franck
Je ne me plains pas en tant que livreur.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
monique
Quoi?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
cassandra
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
alicia
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
steven
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
aurelie
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
myriam
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
sandrine
Vous deviez économiser de l'argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
ambre
même les épiceries l'offrent
fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
récemment j'ai trouvé une offert de travail chez REEL à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or comme ingénieur
Cherchez-vous un travail avec la connaissance d'anglais? Contactez-moi via indeed
Combien on peut gagner en tant que chef de chantier dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance de travail?
Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez REEL, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165373472W, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)
Pensez-vous qu'il y a une chance dans REEL un salaire de 500 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Je sais qu'il y a toujours HP DECOUPE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en REEL?
Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par REEL?
Comment abordez-vous le client dans REEL? Est le plus important?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en REEL

Deviseur ponts spéciaux F/H (A négocier), Projeteur mécanique H/F, Ingénieur Conception Mécanique H/F
Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

REEL a rendu disponible Technicienne De Maintenance à nouveau le 2022-08-04.
Électrotechnicien voulait à nouveau dans REEL!

Que voulez-vous savoir sur REEL ?

Les utilisateurs connaissent-ils REEL ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez REEL - exigences typiques : de formation technique en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle, vous avez acquis une première expérience dans la maintenance d'équipements techniques, de formation technique en électrotechnique, électromécanique ou maintenance industrielle, vous avez acquis une première expérience de la maintenance d'équipements industriels, vous avez des connaissances en automatisme ainsi qu'en électricité et mécanique, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?