RADIONIX

245 ALLEE DU PUY D OR, 69760 LIMONEST
SIREN: 807629233 SIRET: 80762923300014 Téléphone: +33 6 63 62 96 25
Autres activités de service

Avis RADIONIX

Dans quelle mesure le manque de primes de Noël pour les employés de RADIONIX peut-il avoir un impact négatif sur les cadres supérieurs à Limonest ?

Que voulez-vous savoir sur RADIONIX ?

Ahmed D.
Date de l'expérience: 2024-03-08

Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️

Denise

Bonjour, c'est tout simplement génial, est-ce que les tarifs des prestations sont corrects?

Date de l'expérience: 2022-06-06

J'ai eu l'occasion de faire réparer par Nicolas une machine à laver industrielle de marque MIELE que personne ne voulait réparer à prix raisonnable ( devis de 1800 € ), carte électronique endommagée.
Nicolas m'a changé plusieurs composants de la carte et il ne m'a fait payer que lorsqu'il a eu trouvé l'origine du problème.
Encore un grand merci car grâce à lui, pour un prix très raisonnable, notre machine pro marche de nouveau sans problème.

Axel

Comment avez vous eu son contact ? Est ils tout le temps disponible ? Comment faire en cas de besoin de ses services ?

Jourdan
Date de l'expérience: 2022-09-09

Réparation d'une carte d'éclairage à LED, travail parfait, même éclairage que d'origine. Personne compétente et sympa.

Flavie

Jourdan , tu pourrais me dire s'ils font un devis sur place ? Je voulais savoir s'ils te donnent une estimation avant la réparation ? Merci pour ton retour

didier.raffaillac@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-01-13

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par RADIONIX sont asequibles.
tarif et qualité de réparation excellente.

Noa

Wow, quelle note! Vous êtes pas honorés par eux par hasard lol

Qu'est-ce que vous pensez des prix pour la réparation de matériel de maison et de jardin chez RADIONIX?

didier.raffaillac@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-01-16

Très satisfait, en panne suite à une surtension edf , j'avais 3 cartes électroniques en panne sur une chaudière, un poêle à granulés et un chauffe eau. Réparation nickel et rapidement. Je recommande.

Gwendoline
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonjour, savez-vous si RADIONIX s'occupe de la réparation des aspirateurs ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-12-20

Je viens d'utiliser les services de Radionix à Limonest pour la réparation d'une carte électronique de motorisation de lit.
Le travail a été effectué pendant le weekend, et tout fonctionne parfaitement.
Tout ceci avec un excellent accueil
Je recommande particulièrement cette entreprise.

Sandy

Bonjour ! Vous savez peut-être si cette entreprise ce n'est qu'une personne ou il y a des employés ? Pendant l'intervention chez vous, il y a eu une personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les avis des utilisateurs sont très positifs concernant les services de réparation de RADIONIX. Ils mettent en avant la rapidité, l'efficacité et le professionnalisme de l'entreprise. De plus, les clients semblent satisfaits des prix raisonnables, de la qualité du travail effectué et de l'accueil chaleureux reçu. Certains ont même souligné la compétence et la sympathie du personnel. Quels autres types de produits ou équipements avez-vous fait réparer par RADIONIX et quel a été votre niveau de satisfaction ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que les supérieurs à Limonest sont intéressés par la réussite, développement et la relation humaine entre collaborateurs? D'après vous la note 5 est-elle appropriée?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise RADIONIX?

RADIONIX Questions fréquentes