JOLS GESTION

260 ALLEE DES CYPRES, 69760 LIMONEST
Restaurants et services alimentaires

Avis JOLS GESTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JOLS GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOLS GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JOLS GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, AVA6 SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de JOLS GESTION?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JOLS GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans JOLS GESTION, contrairement à LE PLATO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Quel est le salaire moyen a Limonest? Qui sait?

Est-il vrai que JOLS GESTION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

margaux

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOLS GESTION ?

éloïse

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

margaux

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/cuisinier que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

Je sais que ACORA BOURGOGNE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JOLS GESTION?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezJOLS GESTION est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Travaillez-vous chez JOLS GESTION? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JOLS GESTION? Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quel est le salaire au poste de directeur, la connaissance de l'anglais est nécessaire?

JOLS GESTION recrute récemment pour des postes :

Patissier (H/F), Cuisinier (H/F), CHEF DE RANG (H/F)

JOLS GESTION Questions fréquentes