THALASSO BLANCO

125 BOULEVARD DE LA MER, 64700 HENDAYE
SIREN: 382068120 SIRET: 38206812000015
Hospitalité et tourisme

Avis THALASSO BLANCO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de THALASSO BLANCO ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO BLANCO ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? THALASSO BLANCO ou HOTEL CHANTACO GOLF & WELLNESS?

Est-ce que THALASSO BLANCO, qui se trouve près de COMPLEXE THALASSO SERGE BLANCO, emploie à temps partiel?

Apparemment, l'emploi dans THALASSO BLANCO est plus stable que dans HOTEL RESTAURANT KER MOOR. A quoi ça ressemble?

La conversation s'est déroulée dans une ambiance calme, quelques questions sur l'expérience professionnelle.3

Le travail à distance a-t-il été introduit dans THALASSO BLANCO pour la pandémie du coronavirus?

estelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans THALASSO BLANCO en tant que masseuse?

lisa

Le recrutement est en cours chez THALASSO BLANCO. C'est une entreprise solide, donc oui

estelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le prix de l'hébergement dans THALASSO BLANCO est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans THALASSO BLANCO?

Salut! Si vous avez des questions sur THALASSO BLANCO, je peux répondre.

THALASSO BLANCO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F), CHEF BARMAN / BARMAID (H/F), Chef barman / barmaid

Pensez-vous que THALASSO BLANCO mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

THALASSO BLANCO Questions fréquentes