DENIM SERVICES

Nîmes
SIREN: 533728200 SIRET: 53372820000015
Soins de santé

Avis DENIM SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DENIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DENIM SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DENIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a CTE PROTECT ENFANCE ADO GARD LOZERE près de DENIM SERVICES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que DENIM SERVICES, à deux pas de CTE PROTECT ENFANCE ADO GARD LOZERE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

DENIM SERVICES ainsi que RDL SERVICES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Avez-vous peur que DENIM SERVICES ne vous paie pas à cause de COVID-19?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DENIM SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DENIM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DENIM SERVICES recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DENIM SERVICES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

DENIM SERVICES Questions fréquentes