CREAJEUX

Nîmes
Éducation

Avis CREAJEUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez to: Albin FURA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CREAJEUX ?

Bernard Loger
Date de l'expérience: 2023-02-25

Ma note globale pour l'entreprise est 1 sur 5
Les principaux inconvénients de creajeux sont: Très mauvaise ambiance et mauvais accueil

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CREAJEUX ou dans NOUVEL R FORMATION?

Je sais que CREAJEUX subvient les repas des employés, comment est dans ELAN FORMATION CONSEIL?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CREAJEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CREAJEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CREAJEUX ou INSTITUT SUP FORMATION FRUITS LEGUMES?

CREAJEUX assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thibaut

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme formateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

victoria

Actuellement, CREAJEUX n'effectue aucun processus de recrutement.

thibaut

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREAJEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez CREAJEUX? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CREAJEUX . Si vous avez de nouvelles infos sur CREAJEUX , faites-nous savoir.

CREAJEUX recrute pour le poste Formateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CREAJEUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREAJEUX Questions fréquentes