Avis SAS GARAGE ARSEN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SAS GARAGE ARSEN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
En 2017 j'ai acheter 1700e une 206hdi diesel j'ai payer en espèce (supprimé par l'administrateur) arsen rue des sablon nevers St eloi..apres quelques jours train avant pourrit ,frein ,amortisseurs, etc...contrôle technique frauduleux rue des sablons cette voiture n'aurez jamais du passer au contrôle ..suis aller à la gendarmerie ils ont vérifié effectivement contrôle frauduleux..mon assurance juridique m'a demandé de la remenner à ce (supprimé par l'administrateur) pour réparations mais je n'est pas voulu car pas sérieux ..j'ai pris tout les frais à ma charge ,je regrette de ne pas avoir porter plainte car je vois qu'il continue de vendre ..aujourd'hui je les encore mais j'ai tout refait faire dessus ..plus jamais ce garage..pas sérieux d'ailleurs sa ce voit sur les annonce ,du boui boui..comme tout ces genre de (supprimé par l'administrateur)
Votre expérience date du 2017, vous ne pensez pas qu'ils ont pu changer la qualité de leur service ?
Avez-vous peur que SAS GARAGE ARSEN commence à licencier des employés à cause de coronavirus?