OCAD

SIREN: 505375550 SIRET: 50537555000033 Téléphone: +33 3 27 30 91 24
Évaluation 2.2/5

Avis OCAD

2.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OCAD ?

Que voulez-vous savoir sur OCAD ?

Anthony
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-18

Societé plus que mediocre

Maxsturb
Date de l'expérience: 2021-01-10

Le gérant insulte les supporters de (supprimé par l'administrateur) et leur demande d’aller se faire sodomiser en tant qu’actionnaire minoritaire du VAFC je trouve ça honteux

Maxsturb
Date de l'expérience: 2021-01-10

Est-il vrai que OCAD s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Actuellement, OCAD recherche des collaborateurs pour plusieurs postes vacants dans son entreprise, voici le lien: poleemploi?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 5300 €. OCAD est en mesure de les battre?

OCAD se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Je suis dans l'entreprise OCAD à Onnaing depuis plus d'un an, j'ai récemment célébré ma première promotion. C'est mon premier emploi à temps plein après l'université.

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? OCAD ou MAINTENANCE INDUSTRIELLE BEUDIN?

Est-il vrai que OCAD s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé OCAD reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

La société SCI SEBL PASSY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en OCAD?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez OCAD?

Mon ami cherche son premier travail. Quelqu'un de vous peut lui recommander OCAD?

Depuis quelques années, je travaille chez OCAD. Je peux vous recommander cette société.

OCAD n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

OCAD Questions fréquentes