COTONOR

Saint-Grégoire
SIREN: 451964068 SIRET: 45196406800030

Avis COTONOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COTONOR ?

Que voulez-vous savoir sur COTONOR ?

Est-il vrai que COTONOR s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans COTONOR ou dans JAMITEX?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTONOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que COTONOR offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Il y a une entreprise VMM FRANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COTONOR?

Sans doute, dans COTONOR, ils paient plus cher pour commencer que dans JAMITEX? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez COTONOR? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont vos impressions/sentiments sur l'entreprise COTONOR a Saint-Grégoire?
Merci bcp de tous les avis.

COTONOR Questions fréquentes