ARTMOTOREN

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis ARTMOTOREN

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARTMOTOREN ?

Que voulez-vous savoir sur ARTMOTOREN ?

Quand ARTMOTOREN a-t-elle été fondée?

Artmotoren existe depuis 2008 exactement

Jérôme

Je voulais commander pas mal de choses chez eux et j'aimerais savoir si une remise est possible ? Merci d'avance

Est-ce que ARTMOTOREN a une page sur fb?

Page Artmotoren

Gabriel

Votre lien ne fonctionne pas, suffit-il de rechercher Artmotoren sur Facebook ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Qualité, professionnel et rapidité

Ludovic

Quel type de pièces avez vous acheté ? Sont-elles de qualité ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-09

Parfaitement pro, je recommande !!!

Jonathan

Je suis ravi de lire votre commentaire mais est-ce que vous pouvez me fournir plus d'informations par rapport la qualité de leur service ? Est-ce que ils sont professionnels ?

Angele
Date de l'expérience: 2021-10-09

Entreprise familiale, professionnelle, qui connaît parfaitement ses produits et très commerciale avec ses clients

Thibault

C'est bien d'entendre que l'entreprise est professionnelle. Vous avez utilisé quoi comme le service? Merci d'avance

@angele

Je ne comprends pas votre question mais si vous commandez vous le saurez :-)

Enzo

Je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Est-ce qu'il faut payer pour la livraison ou il faut aller récupérer le colis chez eux ? Merci de votre retour

Est-ce que ARTMOTOREN vend des pièces automobiles similaires à EASY AUTO?

Lola

Uniquement des élargisseurs de voie, visserie et antivols

Alexia

Et au niveau des prix ils sont comment ? Est-ce qu’ils proposent les bons prix ?

@lola

Les prix sont affichés sur leur site, ils sont corrects et en rapport avec la qualité surtout

nicolas

Et les employés sont professionnels, selon vous ? J'ai entendu parler qu'ils font du bon boulot, c'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-09

Parce que c'est parfaitement faux, tout simplement

fabien

J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle. Est-ce que vous pouvez partager avec moi l'expérience avec eux ? D'avance merci

@jeff
Date de l'expérience: 2021-10-30

Commande livrée en 48h, pièces parfaitement conformes, notice fournie et surtout ils répondent au téléphone et sont très sympa

jordan

Niveau qualité, avez vous déjà monté leur pièces, que pouvez vous en dire ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Entreprise d'incompétents. Ne vous envoie pas les bonnes pièces et bientôt vous expliques que c'est de vôtre fautes.
A fuir !

Angele

Il vous suffit de commander les pièces pour votre véhicule, et pas pour celui que vous voudriez avoir ...

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise ARTMOTOREN il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

@lola

Normal, entreprise familiale , ambiance familiale aussi

Samuel

Est-ce que vous pouvez me dire s'ils offrent un CDI ? Il faut travailles 40 h par semaine ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers ARTMOTOREN?

Est-il vrai que ARTMOTOREN utilise des technologies plus récentes que FOURNITURES AUTOS GUY SANTELLI?

Est-ce que ARTMOTOREN a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ARTMOTOREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si ARTMOTOREN propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

ARTMOTOREN Questions fréquentes