Avis VALWIN
Le développement de solutions IA chez VALWIN inquiète-t-il les employés concernant la sécurité de leur emploi ?
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans VALWIN: Pas de bonus.
VALWIN devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
VALWIN est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Quel postes sont libres chez Valwin ?
Récrutent-ils pendant la pandémie ?
Cela fait plutôt 3 ans que le turnover explose
horrible, pire entreprise
Valwin, une ambiance toxique
Pas à la hauteur, bugs à répitition
Je déconseille ce service. Ils vendent un produit qui ne fonctionne qu'à moitié. Des bugs à répétition et aucune évolution.
arnaque
Rien ne va dans cette entreprise Valwin.
ça se ressent en tant que client. Même les salariés s’en vont il y a un gros turnover
A éviter !! Beaucoup trop cher pour ce que c’est !
évitez à tout prix !
A ce qu'il paraît , VALWIN laisse beaucoup de liberté créative dans les projets. C’est vraiment aussi flexible qu’on dit ?