Avis VALWIN

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-04-20 12:43:47 avec la moyenne 3 étoiles

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans VALWIN: Pas de bonus.
VALWIN devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
VALWIN est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

lucas

Valwin pourrait être une bonne entreprise mais la direction n'en fait qu'à sa tête, méprise les salariés et impose une culture d'entreprise beaucoup trop forte. l'entreprise connaît un gros turnover depuis plus d'un an et dû à cela, change régulièrement ses processus, ce qui est démotivant pour chaque salarié.

Équipement informatique

Ambiance morose, turnover

Enzo
@lucas

Quel postes sont libres chez Valwin ?

Nathan
@lucas

Récrutent-ils pendant la pandémie ?

Emily

Cela fait plutôt 3 ans que le turnover explose

Bichette

horrible, pire entreprise

Bichette

Valwin, une ambiance toxique

Dans VALWIN, recherchez finalement Responsable Grands Comptes / KAM F/H.
Ceci est un autre processus de recrutement dans VALWIN et une autre chance de devenir Directeur.
En VALWIN ils ont actuellement besoin de Assistant Manager.
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Nantes.

Sarah

Pas à la hauteur, bugs à répitition

Gilbert

Je déconseille ce service. Ils vendent un produit qui ne fonctionne qu'à moitié. Des bugs à répétition et aucune évolution.

Fantoni

arnaque

Quand VALWIN a-t-elle été fondée?
VALWIN a été fondée le 20171211.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans VALWIN prend 8 - 16 heures.
Quelles sont les opinions des internautes sur VALWIN?
VALWIN a 49 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici VALWIN.
Où est située VALWIN?
VALWIN est situé 18 RUE SCRIBE, 44000 NANTES.
Val

Rien ne va dans cette entreprise Valwin.
ça se ressent en tant que client. Même les salariés s’en vont il y a un gros turnover

Bonneau

A éviter !! Beaucoup trop cher pour ce que c’est !

S

évitez à tout prix !

À quoi ressemble la formation, a-t-elle lieu? Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166018095W?

Laisser un commentaire à propos de VALWIN

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
xavier
Et les salariés sans aucune aide?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en QUINTESSENCE qu'en VALWIN?
L'entreprise GROUPE ADAMING forme régulièrement ses employés comme elle le fait VALWIN?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un travail? Notre entreprise VALWIN recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VALWIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VALWIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dès le 2020-04-03 cette entreprise recrute, des informations sont ici : /job/05d79d4dcb1abfa3cd0cc0748a1e3e47.html.
Est-ce que quelqu'un dans VALWIN utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie
Offres d'emploi récemment ajoutées en VALWIN
Business developer, Directeur des ventes / sales manager

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VALWIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VALWIN

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.