VALWIN

Services de TI
Évaluation 1.4/5

Avis VALWIN

1.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALWIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALWIN ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les utilisateurs expriment leur insatisfaction quant à leur travail chez VALWIN, mentionnant des longues heures de travail, l'absence d'avantages et un système de bonus inexistant. Ils soulignent également les problèmes au sein de l'entreprise, tels que le turnover élevé et des produits défectueux. Quels sont les principaux problèmes rencontrés dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans VALWIN: Pas de bonus.
VALWIN devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
VALWIN est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Camille

Pourqoui pensez-vous que cette entreprise est terrible? Une situation désagréable s'est-elle produite?

Axelle

Je ne peux pas croire qu'il n'y a aucun avantage à travailler dans cette entreprise.

Alexandre

Bonjour. Ils ont des stages de fin d'études ou vous ne les recommandez pas ???

lucas
Date de l'expérience: 2021-03-12

Valwin pourrait être une bonne entreprise mais la direction n'en fait qu'à sa tête, méprise les salariés et impose une culture d'entreprise beaucoup trop forte. l'entreprise connaît un gros turnover depuis plus d'un an et dû à cela, change régulièrement ses processus, ce qui est démotivant pour chaque salarié.

Équipement informatique

Ambiance morose, turnover

Enzo

Quel postes sont libres chez Valwin ?

Nathan

Récrutent-ils pendant la pandémie ?

Emily

Cela fait plutôt 3 ans que le turnover explose

Bichette

horrible, pire entreprise

Bichette

Valwin, une ambiance toxique

Sarah
Date de l'expérience: 2020-08-25

Pas à la hauteur, bugs à répitition

Gilbert
Date de l'expérience: 2020-07-22

Je déconseille ce service. Ils vendent un produit qui ne fonctionne qu'à moitié. Des bugs à répétition et aucune évolution.

Fantoni
Date de l'expérience: 2020-06-24

arnaque

Val
Date de l'expérience: 2020-06-18

Rien ne va dans cette entreprise Valwin.
ça se ressent en tant que client. Même les salariés s’en vont il y a un gros turnover

Bonneau
Date de l'expérience: 2020-06-16

A éviter !! Beaucoup trop cher pour ce que c’est !

S
Date de l'expérience: 2020-04-28

évitez à tout prix !

Quel est votre avis sur la flexibilité et équilibre vie professionnelle / vie privée? Il y a esprit d'équipe et du challenge à Nantes? On peut y gagner 2500 €?

Qu'est-ce que vous pensez - quelle entreprise cherche Responsable grands comptes / KAM ?

À quoi ressemble la formation, a-t-elle lieu? Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166018095W?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un travail? Notre entreprise VALWIN recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!

Est-ce que quelqu'un dans VALWIN utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

VALWIN recrute récemment pour des postes :

Business developer, Directeur des ventes / sales manager

VALWIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

Développeur Mobile Junior - VALWIN recrute actuellement pour ce poste.

VALWIN Questions fréquentes